begin process at 2012 05 28 00:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

passage infos de liste à liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage infos de liste à liste

lundi 12 novembre 2001 à 20:16:07 | passage infos de liste à liste

fredsiriona

salut à tous,

je renseigne une liste à partir d'une base de données
je choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre liste dans une même page et surtout possibilité de remplir la seconde liste sans perdre les choix précédents.

Si quelqu'un a une idée, celle-ci est la bienvenue, ca fait deux jours que je cherche et aucune idée.

Merci beaucoup
mardi 13 novembre 2001 à 03:56:51 | Re : passage infos de liste à liste

Jos

Bonjour,
Il vous faut soit réactualiser la page, pour la traiter en ASP, ou bien passer les valeurs à la seconde liste à l'aide de JavaScript.

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous,

je choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre liste dans une même page et surtout possibilité de remplir la seconde liste sans perdre les choix précédents.

Si quelqu'un a une idée, celle-ci est la bienvenue, ca fait deux jours que je cherche et aucune idée.

Merci beaucoup
mercredi 14 novembre 2001 à 18:59:20 | Re : passage infos de liste à liste

fredsiriona

ok pour passage de liste à liste en javascript je sais faire
mais je rempli ma liste en asp c'est OK puis je recup mon choix dans une autre liste OK
mais j'ai besoin de savoir les choix fait dans la deuxieme liste pour les exploiter plus tard ???

Réponse au message :

Bonjour,
Il vous faut soit réactualiser la page, pour la traiter en ASP, ou bien passer les valeurs à la seconde liste à l'aide de JavaScript.

Réponse au message :

salut à tous,

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : passage, liste, infos, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre a un fichier XML [ par laurent98 ] Une premiere page ASP me dirige vers un fichier2 en passant en parametres un id.J'aimerai afficher ce fichier2 (donnes XML) en tenant compte des restr Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ] Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a liste déroulante [ par mimi ] j'ai une liste déroulante comprenant des mois et à chaque mois correspondent des informations à prendre dans la base de données.Que faire donc pour qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales