begin process at 2012 05 28 00:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Passage entre 2 pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage entre 2 pages

mercredi 2 août 2006 à 13:04:53 | Passage entre 2 pages

elpens

Bonjour,

J'ai un petit soucis que voilà :

J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.
Dans cette nouvelle page, j'ai un bouton qui me permet de fermer cette page, et je voudrais que le numero de cette page s'affiche dans le gridView de la première, à la ligne ou l'on a cliqué le btn.

Voilà, j'espère que c'est assez clair...

Merci pour vos messages

ElpenS
jeudi 3 août 2006 à 15:31:01 | Re : Passage entre 2 pages

elpens

On dirait pas trop clair... 

Bon, je retente différemment:

J'ai un gridView, qui contient un bouton a chaque ligne. Quand je clique sur ce bouton, il m'ouvre une nouvelle page (windows.open en javascript). Une fois sur cette nouvelle page, on peut naviguer sur plusieurs pages. Mais, sur chacune de ses pages, il y a un bouton qui devrait insérer le nom, numéro de la page dans mon gridView.

Voilà, ca me parait un peu plus clair qu'hier...

Merci pour votre attention, et bonne fin de journee 

ElpenS
dimanche 6 août 2006 à 17:22:25 | Re : Passage entre 2 pages

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

il va te falloir passer par du javascript pur et dur :) donc direction www.javascriptfr.com pour faire ce genre chose, commence tout d'abord à le faire pour une seule ligne en js pure puis met le en pratique sur asp.net (au pire si t'arrives pas pour cette derniere partie tu reviens vers nous ;))

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : voil, page, pages, passage, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de page avec passage en POST [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais avoir une gridview et lorsque je clique sur une ligne, ça appelle une autre page aspx en lui passant des valeurs par méthode POST. [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ IIS 6 Activer pied de page -> ne fonctionne pas avec les pages aspx [ par nicolas4200 ] Bonjour, Je souhaite avoir une image en bas de ma page. Tout d'abord je l'ai fait en css puis je me suis dit pourquoi pas utiliser l'option, pied de p Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan "Liens" et gridview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème :J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" :            DataKeyNames="sujet_id" DataSourceID="SqlDataSource1 onrowcommand et gridview [ par ddove53 ] Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comm Affichage des PDF en .net [ par numidya08 ] Salut Voilà j'ai un petit souci d'affichage de pdf dans le milieu d'une page Web. j'utilise iframe mais ça ne marche pas.ça m'affiche une page avec if changement de la page affichée [ par meldur74 ] Bonjour a tous. j'ai un problème a résoudre et je ne vois pas d'ou ca peut venir, alors je vous lance un appel à l'aide. dans une page développée en Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ] Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales