begin process at 2012 02 13 06:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

passage de diagramme de classe UML vers base des données access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de diagramme de classe UML vers base des données access

lundi 2 juin 2008 à 14:48:20 | passage de diagramme de classe UML vers base des données access

chirazi4

salut, j'ai un probléme lors du passage du diagramme de classe UML vers base des données access.j'ai bien maitrisè les regles de passage mais j'ai dans le diagramme de classe relation d'heritage (exple: personne: pére et mère)et je n'est pas trouvè de solution  c-a-d comment faire dans la base des données . alors svp aidez moi!!!
lundi 2 juin 2008 à 15:39:44 | Re : passage de diagramme de classe UML vers base des données access

jacksparoow

Bonjour

ce qu'il faut bien savoir c'est que la modélisation que tu viens de faire est une modélisation orienté objet mais ta base de donnée access elle est relationnelle et donc les concepts, orienté objet tel que l'héritage ne sont pas applicables au niveau de la base de données mais plutôt au niveau de l'application qui va la gérer, maintenant la solution est la suivante : si t'as une classe personne et une classe homme qui hérite de personne au niveau de la base de donnée t'as pas besoin de créer la table personne mais seulement la table homme car la table homme va englober les propriétés de la classe personne aussi. (Un homme est une personne)

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mercredi 2 juillet 2008 à 15:18:05 | Re : passage de diagramme de classe UML vers base des données access

baldis

Donc le mieux je pense pour avoir une base de données integre et non redondante c'est de refaire le MCD puis deduire la base de donnee

baldé

Cette discussion est classée dans : base, données, passage, classe, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Base de données [ par Jiri ] Bonjour,J'ai une table qui contient 1000 enregistrement, je veux que lorsqu'un utilisateur reçoit 50 enregistrement par page de consultation, c à d Co Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ] Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales