Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : passage d'un array d'une page à l'autre asp [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (dhjinn)

lundi 7 juin 2004 à 15:11:16 | passage d'un array d'une page à l'autre asp

dhjinn

Je voudrais savoir comment passer et récupérer un table "array" d'une page à une autre en asp. merci c'est asser urgent.

merci de votre aide

mardi 8 juin 2004 à 16:40:50 | Re : passage d'un array d'une page à l'autre asp

piope

apparemmen ca ne marche pa quand tu l'envoi en parametre de l'url, en parcouran le site tu vera qu'on parle d'utiliser les variables de session, ce que j'avais essayé mai ca ne marchai pa (chez moi) donc a toi de voir......

Cette discussion est classé dans : asp, page, passage, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ] Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session probléme avec ViewState, ASP Javascript [ par rom268 ] Salut, j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'ai u script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f OpenFiledialog dans une page Asp.Net [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.