begin process at 2012 02 13 09:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pas plus d'une seule <form> ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas plus d'une seule <form> ???

mercredi 11 juin 2003 à 16:00:45 | Pas plus d'une seule <form> ???

Anksunamon

Bonjour à tous...

Dans une page, je voudrait mettre un tableau pour s'inscrire à une newsletter, et un autre pour recommander ce site à un ami. La form "newletter" fonctionne ainsi que la form "recommander ce site" quand elle sont toutes seules sur une page. Mais kan je met les 2 sur une même page, j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut y avoir qu'une seule form par page...

Comment puis-je mettre ces 2 forms sur une seule page???

En transformant chaque tableaux en module ascx???

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : form, page, site, seule, recommander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables ` sur Caractères accentués avec CDONTS [ par wilouches ] Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.Si quelqu'un a une question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales