begin process at 2010 02 10 07:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pas d'erreur mais ca marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas d'erreur mais ca marche pas

mercredi 6 décembre 2006 à 12:19:34 | pas d'erreur mais ca marche pas

glopglop

Bonjour!

J'ai une base de données Mysql et un intranet que je developpe sous asp . Lors d'un update je n'ai aucun message d'erreur mais ... je n'ai rien qui se passe dans ma base de donnée alors que je suis sur que la requete est prise en compte.
Ma requete:

set Command1 = Server.CreateObject("ADODB.Command")
Command1.ActiveConnection = MM_base_STRING
Command1.CommandText = "UPDATE EXAM SET MaAnt='"&MaAnt&"',Mois='"&Mois&"',Annee='"&Annee&"',[...]WHERE Id_Exam='"&id&"'"
Command1.CommandType = 1
Command1.CommandTimeout = 0
Command1.Prepared = true
Command1.Execute()

Est ce que qq'un a une idée de pourquoi ca marche pas ?

Merci

MÔA Gloppy
mercredi 6 décembre 2006 à 14:29:19 | Re : pas d'erreur mais ca marche pas

malhivertman1

Peut être que MySQL n'execute pas de requete sans ; à la fin
mercredi 6 décembre 2006 à 14:40:18 | Re : pas d'erreur mais ca marche pas

glopglop

Merci de te pencher sur le pb mais ... non ca marche pas plus!! Entre temps j'ai essayé de modifier le commandtype et c'est pareil ca marche pas...
D'autres ID?????

MÔA Gloppy
dimanche 10 décembre 2006 à 22:32:49 | Re : pas d'erreur mais ca marche pas

ghuysmans99

Membre Club
exécute directement via :
Connection.Execute("UPDATE EXAM SET MaAnt='"&MaAnt&"',Mois='"&Mois&"',Annee='"&Annee&"',[...]WHERE Id_Exam='"&id&"'")

Cette discussion est classée dans : base, erreur, marche, update, command1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ] Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales