Accueil > Forum > > > > pas d'erreur mais ca marche pas
pas d'erreur mais ca marche pas
mercredi 6 décembre 2006 à 12:19:34 |
pas d'erreur mais ca marche pas

glopglop
|
Bonjour!
J'ai une base de données Mysql et un intranet que je developpe sous asp . Lors d'un update je n'ai aucun message d'erreur mais ... je n'ai rien qui se passe dans ma base de donnée alors que je suis sur que la requete est prise en compte. Ma requete:
set Command1 = Server.CreateObject("ADODB.Command") Command1.ActiveConnection = MM_base_STRING Command1.CommandText = "UPDATE EXAM SET MaAnt='"&MaAnt&"',Mois='"&Mois&"',Annee='"&Annee&"',[...]WHERE Id_Exam='"&id&"'" Command1.CommandType = 1 Command1.CommandTimeout = 0 Command1.Prepared = true Command1.Execute()
Est ce que qq'un a une idée de pourquoi ca marche pas ?
Merci
MÔA Gloppy
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 14:29:19 |
Re : pas d'erreur mais ca marche pas

malhivertman1
|
Peut être que MySQL n'execute pas de requete sans ; à la fin
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 14:40:18 |

glopglop
|
Merci de te pencher sur le pb mais ... non ca marche pas plus!! Entre temps j'ai essayé de modifier le commandtype et c'est pareil ca marche pas... D'autres ID?????
MÔA Gloppy
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 22:32:49 |

ghuysmans99
|
exécute directement via : Connection.Execute("UPDATE EXAM SET MaAnt='"&MaAnt&"',Mois='"&Mois&"',Annee='"&Annee&"',[...]WHERE Id_Exam='"&id&"'")
|
|
Cette discussion est classée dans : base, erreur, marche, update, command1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ]
Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris
Pb dans un script [ par onha ]
Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas
Pb dans un script [ par onha ]
Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas
j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ]
je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp,
ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ]
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e
OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ]
En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash
Update impossible [ par chris2000 ]
Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M
Problème avec PWS [ par Jackboy ]
Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|