begin process at 2012 02 12 13:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist

jeudi 18 janvier 2007 à 15:35:45 | Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist

Goldeneye007

Bonjour,

Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise l'utilisateur selectionne le nom du materiel et en dessous s'affiche les consommables que le matériel utilise?

J'ai fait la requête dans le dataview ici :

SELECT MATERIEL.Nom_materiel, CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOMMABLE.Description, MATERIEL.Id_materiel
FROM CONSOMMABLE INNER JOIN (MATERIEL INNER JOIN UTILISER ON MATERIEL.Id_materiel = UTILISER.Id_materiel) ON CONSOMMABLE.Id_consommable = UTILISER.Id_consommable
Where Nom_materiel =  '" & DropDownList_materiel.SelectedValue & "';"

Mais il me met comme erreur : Caractères trouvés après la fin de l'instruction SQL

Quand je supprime le ; il m'indique qu'il y a  une Erreur de syntaxe

quelqu'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : id, gridview, dropdownlist, materiel, consommable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renvoyer des informations provenant d'un gridview vers Access [ par Goldeneye007 ] Salut,Voilà j'ai remplit mon gridview avec la requête suivante :AccessDataSource_passer.SelectCommand = "SELECT CONSOMMABLE.Id_consommable, CONSOMMABL Comment inserer les valeurs qui se trouve dans un datalist? [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Mon problème est le suivant :Je selectionne un materiel dans une dropdownlist, en dessous se trouve une datalist qui marche avec un accessdata remplir dropdown list dans detailsview [ par ghameau ] bonjourj'ai une detail view dans laquellej'ai transformé un champ ID en template field pour y mettre une dropdown listj'aimerais remplire au page_load Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon dropdownlist dans une gridview [ par caudette ] bonjour,je souhaiterai avoir de l'aide sur les dropdownlist de ma gridview. je créee ma gridview et je click sur modifier les champ je convertis un en Impression Gridview - gestion des sauts de page [ par fiveAT ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB.Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alimenté par Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po récupérée valeur d'1 dropdownlist dans 1 gridview [ par herve_labenere ] Voici le code de la page aspx. -- <asp:GridView ID="gvListeProjetsPourArbitrage" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateCol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales