begin process at 2012 05 28 00:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pas de connection avec ma base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de connection avec ma base

mardi 24 juillet 2001 à 11:44:52 | Pas de connection avec ma base

nouvelle

Bonjour,

Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je travaille sur mon serveur, je suis connecte à la DSN, mais quand j'ecris mon code (qui est correct),il ne se passe rien : je demande à envoyer des renseignements dans ma base mais rien ne se produit.J'ai l'impression qu'il ne lit pas ce qu'il y a entre les <%%>.Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ce serait sympa.

mardi 11 juin 2002 à 10:49:41 | Re : Pas de connection avec ma base

vduminil

Blood

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'ai le même probleme.... j'attends la réponse.

Cette discussion est classée dans : base, connection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a un base [ par lionel ] Bonjour!!j'ai fais un menu qui se modifie grace a un script de drag'n drop et je voudrai pouvoir enregistrer c'est modif dans la base!Donc si qlq1 peu accès à une base par intranet [ par tarentaise ] Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su Connection Access locale [ par agau123 ] Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")m Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu Avec ou sans DNS pour la sécurité? [ par neomyst ] Salut!Quelles sont les différences dans ces 2 méthodes de connection à une base donnée acces?Sans DNSAvec DNSMa préocupation se situe au niveau de la Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales