begin process at 2010 02 09 21:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

à partir de javascript appeler un web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à partir de javascript appeler un web service

vendredi 25 mai 2007 à 16:13:34 | à partir de javascript appeler un web service

issamos4

Bjr à tous,
je veux savoir comment de javascript appeler un web service un web service.
est ce que c possible.
SVP, un aide sera trés apprécier.
issamos4
vendredi 25 mai 2007 à 23:39:52 | Re : à partir de javascript appeler un web service

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut C'est possible avec httprequest et AJAX, Regardes de ce coté ci
lundi 8 octobre 2007 à 17:31:16 | Re : à partir de javascript appeler un web service

eulalienath

Bonjour

Un exemple complet est decrit atelier 6 ici :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, web, partir, service, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ] Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Appeler un web service hosté par une application web [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services.Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien.Je voudrais les appeler depui appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ??? [ par mkacher ] bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses :) Appeler du javascript dansle "code" c# [ par rastamickael ] Bonjour à tous,Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#.En effet j'ai un formulaire Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Projet : service web en asp.net [ par intGTR ] j'ai un projet à rendre le 1 avril et je rien faire j'usqua maintenantalors aidez moi SVP le sujet:Mise en place d'un service web pour l'enregistremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales