begin process at 2012 05 28 00:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

à partir excel poser une question au web et récupérer la réponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à partir excel poser une question au web et récupérer la réponse

lundi 1 mars 2010 à 19:08:30 | à partir excel poser une question au web et récupérer la réponse

pierrevba33500

Bonjour,

Désolé je suis un vieux ! J'ai eu bien connu l'assembleur, le fortran et Pascal et un peu le C version 1985...

Je sais utiliser VBA 6 pour écrire des macros dans excel.

Je cherche un exemple pour automatiser des mises à jour via une base de données sur internet.

Existe-t-il un exemple permettant

en ayant un NOM et une VILLE sous excel (ou autre base de données type access), de se connecter à www.pagesjaunes.fr, de remplir les deux champs et de récupérer le numéro de téléphone et de mettre à jour la troisième colonne TELEPHONE

A partir de là, en bon chient savant, je saurais adapter cet exemple à mon cas particulier.

Je ne sais pas si c'est compliqué. Si quelqu'un pouvait avoir pitié de moi ce serait vraiment sympa.

J'ai la version visual studio 2008 Express et la version 2010 en version bêta.

Bien cordialement,
Pierre HEBERT

Cette discussion est classée dans : récupérer, version, partir, excel, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ] Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca Création de feuille Excel [ par Tsagoi ] Bon voilà,Dans le cadre d'un projet intranet,je souhaite créer des feuilles Excel.En effet, je dois récupérer des fichiers texte selon le choix de l'u Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Récupérer les styles d'une CSS dans le code behind [ par rmelon ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS.Je m'explique : je Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp [ par MarieDelphine ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple).J'ai lu qu'il fallait appare Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai ,depuis une page ASP.NET, récupérer la version d'un exe (ex : 1.9.198) se trouvant sur mon serveur.Sachant que la page ASP n'est pas Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u insertion smilies à partir d'une autre fenêtre et scripts [ par matrix42d ] Je conçois pour mon site perso un forum en ASP. Je me suis inspiré de plusieurs forums existant dont "forum12" et les forums de "Télecharger.com" ains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales