begin process at 2010 03 13 00:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Partial Class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partial Class

vendredi 30 mars 2007 à 17:10:00 | Partial Class

edokt

Bonjour tout le monde.

J'ai un probleme suit a l'utilisation des composant exterieurs.

Dans mon projet Asp.net j'utilise des dll que .
A un moment données j'ai changé le dll avec la nouvelle version.
Pendent la generation j'ai message d'erreur ou c'est indiqué que le Dll est introuvable mais ce qui est bizzard c'est que la version de DLL est l'ancienne version que j'ai remmplacé par la nouvelle version.

Par contre je n'arrive pas a retrouvé la partie de code ou cet objet est instanssié.
Avant dans la version  2003 c'etait dans le meme fichier .cs ou on avait tot les instanicntion des controls etc.

Dans la version 2005 comme on utilise des classe partielles , cette partie je n'arrive pas à retrouvé.
Et donc je crois que l'intsantioan de mon objet est dans cette class partielle que je ne retrouve null part

Est ce que c'est possible de retrouvé ces fichier .

Merci d'avance pour votre comprehension

mardi 3 avril 2007 à 11:49:21 | Re : Partial Class

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
CTRL+D -> recherche le code dans ta solution !

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
vendredi 6 avril 2007 à 02:15:50 | Re : Partial Class

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

avec Visual Studio 2005, le fonctionnement que tu décrit a fortement été modifié, on a plus accès au code auto généré, en fait la classe partielle est généré lors de la compilation (et VS compile souvent les pages aspx pour nous proposer l'intellisense)

Je pense que ton problème vient que tu n'as pas fait référence à la nouvelle assembly dans le projet Visual Studio mais tu l'as seulement copié dans le bin (et Visual Studio grace au .dll.refresh va te rechercher le fichier d'origine a chaque compilation)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : version, class, dll, retrouvé, partial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll [ par lingue ] voilà j'ai installé kaspersky personnal pro version 4.00 sur mon pc version xp et ensuite j'ai suprimé norton antivirus et depuis j'ai une fenêtre qui CreateObject ActiveX dll sur poste distant [ par bavmorda ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la méthode server.CreateObject avec une dll ActiveX située sur un autre poste interne que mon serveur web.J'ai bien e msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP [ par eihpos ] Bonjour à tous,J'ai troouvé un moyen de créer un flux de données entre XL et HTTP en utilisant XMLHTTP et la dll msxml3.dll. Seulement voilà j'ai beso Appeler une DLL [ par reyman ] Salut everybodyEn appuyant sur un bouton, j'aimerai que le processus appelle l'execution d'une DLL.J'ai écrit les lignes suivantes :Dim a As DLL.NomCl Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET URGENT : Version d'application [ par boby51 ] Bonjour,Ma question est peut-être idiote, mais comment fait-on pour récupérer et afficher dans une page le n° de version de l'application ASP.NET ?J'a mais j utilise quel version??? [ par fullmounthy ] coucou a tous..y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est du CreateObject avec un DLL [ par ZazKing ] Bonjour à tous, J'ai créée un DLL (avec VB) qui ouvre un RecordSet ADO est renvois cette objet à une variable dans mon code ASP. Voici une exempleDim urgent!! DLL activeX+objet printer+asp [ par habla ] Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web.Ce que j'ai fait: j'ai fait une création automatique de documents dans word [ par luckluck ] comment obliger dans word la création automatique d'une nouvelle version du fichier en utilisant un document modèle ou un formulaire.La structure du n

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales