begin process at 2012 05 28 00:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Partager un fichier via le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager un fichier via le net

mercredi 8 août 2001 à 18:48:58 | Partager un fichier via le net

noufnouf

Bonsoir,

J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.
Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depuis chez moi (l'ouvrir avec access). Comment puis-je partager ce fichier sur mon serveur pour pouvoir l'ouvrir de chez moi avec tous les droits mais sans que quelqu'un d'autre puisse y acceder?
mercredi 8 août 2001 à 19:35:26 | Re : Partager un fichier via le net

Jos

...eest-ce seulement pour consultation? Si c'est le cas, l'idéal, c'est de procéder par FTP.

Si c'est pour la modifier, aussi, c'est plus embêtant, pour éviter les pertes de données...

...vite comme ça, dans ce dernier cas, la seule solution que je vois, c'est une interface (en ASP, par exemple...)

...ou, encore, utilisez PcAnywhere, sur le serveur...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonsoir,

J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.
Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depuis chez moi (l'ouvrir avec access). Comment puis-je partager ce fichier sur mon serveur pour pouvoir l'ouvrir de chez moi avec tous les droits mais sans que quelqu'un d'autre puisse y acceder?
mercredi 8 août 2001 à 19:48:01 | Re : Partager un fichier via le net

noufnouf

Merci pour ta reponse!
mercredi 8 août 2001 à 21:45:06 | Re : Partager un fichier via le net

Jos

Fait plaisir

Réponse au message :

Merci pour ta reponse!

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, base, net, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' enregister un fichier dans une base de donnée [ par gharsallah ] merci d'avance[^^happy10] [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très exécuter un programme sous ubuntu [ par benimen ] je fait un programme qui permet d'ouvrir un fichier .conf sous ubuntu (système linux) à votre connaissance je peut ouvrir un application .exe sous ubu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales