begin process at 2012 05 28 00:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Partager une connection internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager une connection internet

jeudi 13 août 2009 à 16:15:09 | Partager une connection internet

Warium

Bonjour cher lecteur.
J'ai à ma porté 2 pc portables, l'un est connecté à internet via la carte réseau FastEthernet.
les deux ordinateur sont équipés du wifi.
esque quelqu'un peut ,SVP, me siter les etapes pour que je puisse connecter le 2eme Pc
Merci d'avance.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : connection, pc, internet, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG Partage de connection Internet [ par numberone7 ] Bonjour, j'ai une connexion internet avec un WiMax (IEEE 802.16e-2005 WinMax Air Interface; 2.5Ghz (EchoLife BM626)); et j'aimerais partager internet Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ] Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra internet webcontrols [ par peemawai ] Je viens de découvrir les IEwebcontrols 1.0 et j'ai déjà compris l'utilisation du treeview mais les autres webcontrols je les connais pas et je n'arri AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d jeux sur internet [ par mike08 ] Bonjour , est-il possible d'avoir un programme permettant de jouer un jeux ,automatiquement , sur inetrnet ;c'est a dire le jeux en question il faut c je pige pas bien [ par jenpyerr ] jenpyerrBonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD.Merci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales