begin process at 2012 05 28 00:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Partage UNC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partage UNC

mardi 14 septembre 2004 à 10:23:05 | Partage UNC

Poulipe

Bonjour,

Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...
maintenant je veux installer mon application sur un serveur, et
1 - je ne trouve pas l option "publier un site" comme dans frontpage

2 - si je veux en creer un nouveau, le serveur me dit qu il faut que je verifie les partages UNC ou les droits....
(le rep wwwrooot est bien partagé pour le web et en tant que rep, j ai un lecteur reseau connecte et je peux ecrire dedans, et les droits sont en admin, droit que j ai aussi....

SVP HELP !!!! meme sur le site de crosoft j ai pas trouvé de soluc

Merci à vous
mercredi 15 septembre 2004 à 21:43:38 | Re : Partage UNC

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
le serveur est-il distant ou sur un reseau local ?
as-tu les droits nécessaires à la publication des fichiers sur le serveur ?
As-tu acces directement au serveur ?
Y a-t-il un admin systeme pour ce serveur ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 20 septembre 2004 à 12:46:09 | Re : Partage UNC

Poulipe

bonjour et merci d avoir regarde,

- le serveur est sur le reseau local,
- pour les droits, je voudrais bien d abord savoir comment ca marche, car j ai bo creer mon compte sur le serveur, j ai toujours le meme msg, et meme avec les extension server frontpage, ca ne marche pas...
- acces direct, oui je l ai car j ai un lecteur mappe sur un rep, et je peux ecrire dedans,
- et pour l admin, j en fais parti, donc dur dur....

j ai pourtant installe dotnet et les applications serveur de l installe de visuel studio net, mais rien a faire....c est un peu desesperant, car en local, je peux creer de nouvelles applications web mais pas sur un serveur de mon reseau...

merci
mardi 28 septembre 2004 à 12:38:31 | Re : Partage UNC

Poulipe

ici la procedure complete pour l installe d un serveur .net
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q822316&
par contre c en anglais...

et pour le deploiement d une application :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q326356&

voila, bonne prog

Cette discussion est classée dans : web, application, serveur, partage, unc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep Plusieurs pages de login [ par CREZ59 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une page de logi Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitement Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon Ecrire dans le web.config [ par bossun ] Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes valeurs si p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales