begin process at 2012 05 28 00:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Partage de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partage de dossier

lundi 24 février 2003 à 10:55:20 | Partage de dossier

caigoin

Bonjour,
mon problème est le suivant :

mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon site.
J'utilise la méthode CopyFile de FileScriptingSystemObject,
mais je n'arrive pas a avoir les droits pour ecrire dans le dossier de destination.
J'obtient le message "Acces denied" à chaque coup !!?!

Comment configurer un utilisateur IIS qui aurait les droits sur le dossier de destination ?

Aidez moi !!

lundi 24 février 2003 à 10:57:59 | Re : Partage de dossier

caigoin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> mon problème est le suivant :
>
> mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon site.
> J'utilise la méthode CopyFile de FileScriptingSystemObject,
> mais je n'arrive pas a avoir les droits pour ecrire dans le dossier de destination.
> J'obtient le message "Acces denied" à chaque coup !!?!
>
> Comment configurer un utilisateur IIS qui aurait les droits sur le dossier de destination ?
>
> Aidez moi !!
>
>
>
>
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : site, dossier, partage, destination, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de IIS et partage de connexion [ par nathalie165 ] Voila je partage la connexion à internet, je suis l'ordinateur hôte. J'ai installer IIS et j'ai no IP, malheureusement lorsque je tape mon adresse htp Les droits de diffusion [ par wally88 ] Bonjour, je souhaitais savoir asp.net c'est gratuit si on travail avec webmatrix ou studio express et msde. c'est sa? je voulais savoir si on fait un Web-Site et Publication [ par mauler ] Bonjour,je vous présente le topo:Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différen redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un Scruter dossier sur mon domaine [ par toopix ] Bonjour, Je possède un site en ASP.NET Un bouton sur le site permet de télécharger des fichiers PDF. Les PDF ne sont pas déposés sur le serveur q Probleme d'hebergement [ par gazalii ] Bonjour a vous tous j'ai un probleme dans l'hebergement de mon site j'ai realise un site avec asp.net quand j heberge mes pages aspx dans un dossier Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales