begin process at 2010 02 10 17:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Parsing XML Schemas in .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parsing XML Schemas in .NET

mercredi 7 février 2007 à 19:30:32 | Parsing XML Schemas in .NET

dedzep

Membre Club

sur cette page
[ Lien ]

l'auteur a reussi a extraire le contenu d'un fichier xsd
chose que je cherche depuis plusieurs mois

j'ai regardé le tutorial joint [ Lien ]
helas le code source ne marche qu'avec asp.net 1

Si vous savez faire ceci en .net 2.0 cela peut etre d'une grande aide dans bien des cas

-----------------
Cordialement Léo

"And in the end , The love you take
Is equal to the love you make"

jeudi 8 février 2007 à 11:13:16 | Re : Parsing XML Schemas in .NET

dedzep

Membre Club
j'ajote que l'on m'a donné cette source en asp.net 2.0
malheureusement je n'ai rien compris car l'ordonnancement des modules et ce qu'il faut faire à l'interieur n'est pas montré
[ Lien ]

si vous avez des pistes...

----------------------
Cordialement Léo

"And in the end, The love you take
Is equal to the love you make"

Cette discussion est classée dans : net, xml, in, parsing, schemas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere des données d'un XML [ par jesusonline ] J'aimerais savoir comment on fait pour recuperer des champs de données dans un XML en asp.net vb.net-------------------------------XML---------------- ASP.NET et XML [ par Jean-René ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrai lire le contenu d'un fichier XML à l'aide d'une page ASP.Net ?Merci d'avance asp.net XML [ par Zebra1928 ] Hello tout le monde!!qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données d'un Lire/traiter du XML [ par Dnx ] bonjour je débute sous vb.net j'ai un petit blocage au niveau du XML/VB.NET/ASP.NET j'ai une méthode qui retourne un STRING qui en fait a une arbores asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Génération d'XML avec ASP.net via une BDD [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes données sont don PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales