begin process at 2010 03 19 08:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Parser un fichier XML sur un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser un fichier XML sur un serveur distant

mercredi 13 novembre 2002 à 22:05:36 | Parser un fichier XML sur un serveur distant

Skyride

Bonsoir à tous

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...

Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké sur un serveur distant...

Je dois effectuer un parsage de ce fichier, le probleme est que ma solution ne me permet que d'interroger un fichier présent sur mon serveur...

Voici une portion de mon code :
' Nom du fichier XML d'administration
strFileXml = Server.MapPath("admin.xml")

Set objXML = Server.CreateObject("Microsoft.FreeThreadedXMLDOM")

' On charge le fichier XML admin
objXML.load(strFileXml), etc........

Avez vous une idée ?

Comment puis je procéder afin de pouvoir effectuer un traitement sur le fichier XML ?

NB : Je suis en ASP 3.0

Merci d'avance pour vos réponses

skyride
mercredi 30 mai 2007 à 18:48:09 | Re : Parser un fichier XML sur un serveur distant

khalil78

salut tout le monde

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, distant, xml, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes de modification d'un fichier XML mais sur un serveur distant [ par anis13014 ] Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers test l'existence d'un fichier sur serveur distant [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toutes, Je sais comment tester l'existence d'un fichier sur le meme serveur mais en voulant simplement changer le path en url comp fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo opentextfile - fichier local ou distant [ par christelpotot ] bonjour,petite question épineuse :j'ai un formulaire asp où un input type=file permet de sélectionner un fichier à importer, qu'il soit présent en loc aller chercher un fichier .xml ?? [ par stephe12 ] Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en downlaod de fichier [ par sbertrand ] bonjour,je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.Pour info le texte, c'est l'exportat adodb et XML [ par Polop ] Bonjour,j'essaie desespérement d'ouvrir un fichier xml : 1 Export Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales