Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parser une collection de générique [ WebForms / UserControl ] (Bubuss)

lundi 28 août 2006 à 17:53:24 | Parser une collection de générique

Bubuss

Salut
Donc j'ai une collection de générique typé en propriété d'un de mes control et il me faudrait le parser pour avoir ceci en code déclaratif :
<Mon Objet>
   <MonSSobj1>
   <MonSSobj2>
   <MonSSobj3>
</Mon Objet>

Quelqu'un pourrait il me donner la bonne méthode d'utilisation ? (sachant que ma collection d'objet pourrait très bien devoir avoir des enfants également...)
Merci d'avance

lundi 28 août 2006 à 18:13:10 | Re : Parser une collection de générique

Bubuss

Edit : J'ai une collection (ArrayList ou générique peut importe)

J'ai essayé l'attribut [ParseChildren(true, "maProprieteDobjets")] de la classe de l'objet mais ça ne marche pas ...

lundi 28 août 2006 à 18:31:38 | Re : Parser une collection de générique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

J'ai pas compris :-) Tu es en train de faire un WebControls dedans tu as une propriété de type List<Monchose> ? dans ce cas je te conseille les tutos de TKFE (http://blogs.Developpeur.org/tkfe) qui explique ca car comme ca je m'en souviens plus :$

Au pire si tu trouves pas avec TKFE j'essayerais de retrouver la mémoire ;-)

Cyril - MVS - MCP

mardi 29 août 2006 à 09:03:55 | Re : Parser une collection de générique

Bubuss

Re..
J'avais déjà lu pas mal d'articles de cette personne mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
En fait depuis mon post j'ai réussi à obtenir ces fameuses balises en utilisant l'attributs
[PersistenceMode(PersistenceMode.InnerProperty)] sur la fameuse propriété

Cependant je suis maintenant confronté à un problème : j'ai l'impression qu'avec cet attribut il est interdit d'avoir un set sur cette propriété se qui est vraiment handicapant...

Je cherche une solution..

mardi 29 août 2006 à 09:29:11 | Re : Parser une collection de générique

Bubuss

Voilà j'ai le même problème que le Monsieur...
http://www.aspfr.com/infomsg_ASP2-PROBLEME-WEBCONTROL-AFFICHAGE-DANS-DESIGNER_730833.aspx#5

Si quelqu'un à la solution....pleaseeee

mardi 29 août 2006 à 11:07:32 | Re : Parser une collection de générique

Bubuss

Apparament le problème réside au niveau du designer, il faut utiliser les templates, je fait un nouveau post car ici celà devient HS

mardi 29 août 2006 à 12:52:31 | Re : Parser une collection de générique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui tu ne peut pas mettre de set ce qui est logique et inutile puisque c'est une collection donc tu vas faire que des add dessus et jamais directement setter la propriété :-)

Cyril - MVS - MCP

mardi 29 août 2006 à 14:18:43 | Re : Parser une collection de générique

Bubuss

Ah oui vu comme ça ça parait logique mais alors peux tu me dire comment je fait pour pouvoir modifier ma collection dans le designer à travers un éditeur ? il y a quelque chose à modifier au sain de l'éditeur ?

Cette discussion est classé dans : collection, parser, générique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

collection d une form avec enctype="multipart/form-data" [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de recuperer la collection d une form enctype="multipart/form-data"mais sans resultat pour le moment.Si quelqu un connait la soluce, Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve Probleme ASP.NET(code behind) : Parser Error Message: Could not load type 'EnvoiInfo.Test' [ par EvilDef ] Voila mon probleme, j'utilise web matrix et son webserveur pour programmé en ASP.NETmon probleme viens de l'utilisation du codebehind : voici mon prog [ASP-COM] Passer le Request.Form [ par vpoyo ] Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce message.J'aimerais faire passer les paramètres contenus dans le Request.Form à une fonction ASP & PARSER XML [ par Troyan ] bonjour,j'ai des entrées en documents XMLje dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a jour ce probleme avec une arraylist [ par silverseb ] bonjour, j'ai un probleme avec ma collection arraylist je l'ai déclarer en global, dans une procèdure evenementiel je la rempli mais seulement quand j Class et collections [ par walterskinner ] Bonjour,   J DictionaryEntry vide [ par JulienV ] J'ai un DetailView pour lequel je définis dynamiquement le DataSource à l'aide d'une liste d'objets métiers. Pour gérer l'ajout de nouveaux éléments, Editor >> Collection d'objets de type différent... [ par Bubuss ] Bon voilà, j'ai plusieur objets de types différents et j'aurai souhaité pouvoir créer une propriété sur mon Control à la manière de la propriété Colum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.