begin process at 2012 02 08 20:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

parse error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parse error

lundi 14 novembre 2005 à 01:51:57 | parse error

oriviera

bonjour
un pb de parse error, je ne vois où se trouve l'erreur de syntaxe même si le code n'est pas des plus beaux
y a t'il une personne qui voit une erreur et qui me sorte de ce mauvais pas.

Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\iupaic\htdocs\creation.php on line 29

// recherche de la valeur de caractères dans un tableau
function recherche($a, $b)
{
 $k=0;
 while (($k<=5) && ($b))
 {
  $l=0;
  while (($l<=5) && ($b))
  {
   $toto=$tableau[$k][$l];
   if ($toto = $rec)
   {
    $b=true;
    $a=$k+$l;
   }
   ++$l;
  }
  ++$k;
 }
 return $a,$b;--------------> ligne 29
}
// découpe la chaine de caractères dans un tableau
function decoupage($identite)
{
 $identite=strtoupper($identite);
 $i=0;
 while ($i<=strlen($identite))
 {
  $tableau_prenom[$i]=substr($identite, $i,1);
  $rec=$tableau_prenom[$i];
  $trouve=false;
  recherche($rec,$trouve);
  ++$i;
 }
}

lundi 14 novembre 2005 à 08:54:33 | Re : parse error

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est du php ca :) donc www.phpcs.com ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 14 novembre 2005 à 12:28:50 | Re : parse error

oriviera

Bonjour jesusonline
Je nai jamais dit que c'était du beau PHP mais il faut bien commencer, je pense que si je vous présentais un programme en cobol pascal ou fortran il serait bien plus beau. Voilà je commence PHP et je cherche à manipuler c'est pourquoi le code n'est pas forcément très orthodoxe. Mais mon pb pour le moment n'est pas de rentrer dans les normes mais de pouvoir apprendre à me servir d'un nouvel outil qui offre plein de possibilités, par la suite je ferai mon possible pour respecter certaines règles, donc il y a droit à l'erreur je pense ! 
Sinon pour en revenir à mon pb de parse error je suis allé sur beaucoup de sites mais rien de nouveau jai vérifié tout ce qui était demandé de vérifier, mais l'erreur est toujours présente c'est pourquoi je fais appel à des personnes qui ont des compétences dans ce domaine et pourront m'aider.
Merci jesusoline
A+
lundi 14 novembre 2005 à 12:35:25 | Re : parse error

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour ton code je sais pas j'ai pas regardé, mais ici c'est le site des technologies asp ... or toi c'est du php, tu peux donc aller sur un autre site du réseau CodeS-SourceS qui traite de php : www.phpcs.com c'est presque le meme site mais pour la technologie php !

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : recherche, trouve, error, parse, identite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de requête SQL [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, j'ai un problème assez agaçant...Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche.Si je tape ma req asp+Microsoft Index Server [ par alm ] Bonjour,J?ai réalisé un moteur de recherche en ASP en utilisant Microsoft Index Server. Je dispose d?une collection de documents de différents formats URGENCE, Probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recherche sur une table contenant des carractéres spéciaux [ par Seven ] Bonjour tout le monde !!mon probélem est celui là, je ne sais pas convertir un apostrophe au code ascii lors d'une requete, car quand se dirige vers m liste deroulante et recherche [ par amaury ] bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondretout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer une Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE [ par Alaindj ] Bonjour à tous,J'ai un pb assez génant, je souhaite afficher la liste des dossiers traités par une personne en m'appuyant sur la présence de son nom d Recherche d'une chaine dans des fichiers [ par Baltawar ] En ASP, la recherche d'une chaine de caracteres dans une arborescence de fichiers HTM (racine + sous repertoires) sera t'elle tres lente? voir trop le probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa error '80004005' [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Help!!! Recherche dans un recordset [ par hide1983 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider,en fait je voudrai comparer un numéro d'un recordset par rapport a un numéro contenu dans une variable pour ensu TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales