begin process at 2012 05 28 00:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

PARDON POUR MESSAGE MACRO AUTOCLOSE qui se répète (j'ai pas fait exprès)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PARDON POUR MESSAGE MACRO AUTOCLOSE qui se répète (j'ai pas fait exprès)

lundi 18 février 2002 à 10:29:02 | PARDON POUR MESSAGE MACRO AUTOCLOSE qui se répète (j'ai pas fait exprès)

balbina

Désolée!!!! MILLES PARDONS!!!!

j'ai pas fait exprès de poster mon message autant de fois.

mon internet rame et j'ai cliquer plusieur fois sur valide.

encore MILLES PARDONS!!!!!!!!!
mercredi 20 février 2002 à 23:28:22 | Re : PARDON POUR MESSAGE MACRO AUTOCLOSE qui se répète (j'ai pas fait exprès)

vbtom

Nan ya pas de mal.. ca arrive même au plus grands...

Bah en tout cas si tas pas de reponse bah ton probleme est insoluble!

A#
vBt0m.

Cette discussion est classée dans : message, macro, pardon, exprès, autoclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup message avec aspEmail [ par beregorn ] Voila, j'utilise aspEmailK'ai dans mon fichier:Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net"Mail.Port = 25 M help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu message d'erreur [ par benben ] que signifie ce message???Syntax error converting the varchar value '1, 3' to a column of data type int. voici la ligne correspondante a l'erreur:sql2 vous avez un message [ par rottweiler ] comme sur aspfr on est prevenu lors d'un comptact message comme faire ca ou est t il dispo sur le site ou un autre merci d'avance boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le MESSAGE CONTEXTUEL [ par manioc ] Peut on insérer dans une page asp un message contextuel ? ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales