begin process at 2012 05 28 00:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Parcourir une table ligne après ligne dans une bd mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir une table ligne après ligne dans une bd mysql

mercredi 24 août 2011 à 14:12:56 | Parcourir une table ligne après ligne dans une bd mysql

moufo

slt,
j'ai un problème qui paraitra peut etre simple pour certains, mais qui est gros pour moi. je m'explique:
je code une application web sur le suivi d'un domaine minier; j'ai deux tables bloc et opérateur dont la relation a formé une autre table occuper avec des attributs en plus: délai et date de début d'occupation;

j'éssaie de creer une requette sql, qui concatenera les identifiants de la table occuper, et les sélectionnera les un après les autres (une sorte de parcours de la table occuper). j'ai fait un curseur mais à priori il ne marche pas, voici le code:

DECLARE fincurs1 BOOLEAN DEFAULT 0;
DECLARE var int(10);
DECLARE summ int(10) DEFAULT 0;
DECLARE curs1 CURSOR FOR SELECT CAST(CONCAT(IDBLOC, IDOP) AS SIGNED) FROM occuper;
DECLARE CONTINUE HANDLER FOR NOT FOUND SET fincurs1:=1;
OPEN curs1;
FETCH curs1 INTO var;
WHILE(NOT fincurs1) DO
FETCH curs1 INTO var;
SELECT var;
end WHILE;

qu'est ce qui ne va pas dans ma syntaxe? i need some help pleaz!

Cette discussion est classée dans : ligne, table, var, declare, occuper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée [ par spike31 ] Bonjour,Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb etla requete :RanameTable.text correspond au nouveau nom de la table supprimer une table [ par spike31 ] BonjourJe galère à maxje souhaite supprimer une table de ma base de donnée, je travaille en vb etasp.net at ma base est une base ACCESS(je m'inspire d ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b colonnes et images [ par ThomasCo ] salut tout le monde j ai une table qui contient 3 colonnes et 1 ligne (3 cellules) dans les cellules de cette table on doit afficher des images dont l changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n' table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig récduperer une ligne d'une table [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table con regoupement dans une table en fonction de la requete [ par sarrrah ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans une table j'affiche tous mes renseignements concernant des bons de livraisons. Le problème est que sur chaqu sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] de l'aide svpje veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande") e Calendrier Javascript : probleme compatibilité Mozilla [ par jojomillenium ] hello!Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales