begin process at 2012 05 28 00:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

parcourir listbox et récupérer un champ id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir listbox et récupérer un champ id

jeudi 3 novembre 2011 à 09:40:23 | parcourir listbox et récupérer un champ id

slayer07

Dans un Listbox, j'insère des valeurs sélectionner dans gridview
protected void GridView1_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
GridView gv_arbo = (GridView)FormView1.FindControl("gv_arbo");
ListBox lb_arbo = (ListBox)FormView1.FindControl("lb_arbo");
SqlConnection conn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["fdgdon"].ConnectionString);
SqlCommand command = conn.CreateCommand();
command.CommandText = "select cast(id_arbo as varchar(18))+','+nom+' '+prenom from arbo where id_arbo ='" + gv_arbo.SelectedValue + "'";
conn.Open();
lb_arbo.Visible = true;
SqlDataReader reader = command.ExecuteReader();
reader.Read();
lb_arbo.Items.Add(reader[0].ToString());

}
Ensuite je voudrais pour chaque valeurs dans mon listbox récupérer un champ id avec une dans un textbox afin de pouvoir exécuter une requête insert
foreach (var valeur in lb_arbo.Items)
{
SqlConnection conn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["fdgdon"].ConnectionString);
SqlCommand command = conn.CreateCommand();
command.CommandText = "select id_arbo from arbo where cast(id_arbo as varchar(18))+','+nom+' '+prenom ='" + lb_arbo.Items + "'";
conn.Open();
SqlDataReader reader = command.ExecuteReader();
reader.Read();
TextBox Tb = (TextBox)FormView1.FindControl("TextBox1");
Tb.Text = reader[0].ToString();
}
je pense que j'ai un souci dans ma requête select ou alors je ne sais pas comment faire.

Cette discussion est classée dans : listbox, id, conn, lb, arbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant simpl Récuperation Control [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'ai le code suivant :         foreach (DataRow r in tableCLT.Rows)        {                ListBox _listBox = new ListBox();            Problème à effacer un selectedItem dans une contrôle Listbox (javascript/ASP.NET/C#) [ par JayeffLand ] <link rel="Fi ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f comment faire pour qu'il renome pas mes ID [ par sebuim ] Bonjours,J'ai un  gros probleme:A chaque fois que il renome tous mes id de mes labels et autres  par un ct100_blablexemple : mon id de base est "foote ASP - LISTBOX [ par Bumcello ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si l'on peut utiliser ou non les listbox en asp. Si oui comment pourrai-je les utiliser. Merci d'avance,Cordialement;Bum plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la Update et Insert grâce à un detailsview [ par Caradhras ] Bonjour à tous,Alors voilà mon problème : J'ai une application web en ASP.NET et du code en C#. Dans une de mes pages, j'ai un objet gridview dans leq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales