begin process at 2012 05 28 00:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Parcourir Exchange Emails ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir Exchange Emails ASP

jeudi 16 juillet 2009 à 12:54:20 | Parcourir Exchange Emails ASP

soufianealex

Salut a tous enfait je developpe une application en ASP qui envoi des reclamations par formulaire asp en exchange 2000 et specifiant l'@ email, donc j'ai teste sur la validite du domaine (..@mafaco2.Com) maintenant je dois teste si l'identifiant existe dans exchange ou pas (toto@mafaco.com)mon idee c'est de parcourir le exchange comme une base de donnee est renvoyer la reponse , repondez moi svp

dimanche 19 juillet 2009 à 18:49:46 | Re : Parcourir Exchange Emails ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Exchange repose sur ActiveDirectory, tu peux donc faire ce que tu souhaites avec des requete LDAP

lundi 20 juillet 2009 à 13:09:52 | Re : Parcourir Exchange Emails ASP

soufianealex

meci jesusonline pour la reponse , je suis debutant en asp , ce que je conais c'est que LDAP est par commande (consol) c koi d'abord ces requetes et comment les appliquer et merci bcp

lundi 20 juillet 2009 à 23:26:16 | Re : Parcourir Exchange Emails ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Tu peux utiliser la méthode PrincipalContext.ValidateCredential : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb154889.aspx

d'autres solutions sont également listés sur [ Lien ]

mardi 21 juillet 2009 à 09:50:15 | Re : Parcourir Exchange Emails ASP

soufianealex

Merci jesusonline, cette fonction PrincipalContext.ValidateCredential ne marche pas sous Wnidows server2000, ce que je veux moi c'est valider une adresse email s'il existe dans le serveur exchange,sinon on renvoi "cet Email n'existe pas" donc j'ai besoin d'un code ou je specifie le nom du serveur et le dns ou qqchose comme ca en asp tjrs merci bcp d'avoir m'aider

Cette discussion est classée dans : asp, exchange, parcourir, color, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp exchange [ par babino ] salut tt mondeje ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp.j'espere que qq1 aura 1 reponsemerci d'avance Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ???? [ par YDY ] Bonjour,J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0.Exemple:Une ressource nommée "Salle 305" possède un asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales