begin process at 2010 03 15 23:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Parcour datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcour datagrid

mardi 12 juillet 2005 à 11:37:13 | Parcour datagrid

humnanamouch

Bonjour
J'ai un petit probleme. Voila j'ai une datagrid et je la remplie par une requete sql. J'ai une colonne avec des boutons mise a jour. Quand j'appuie surl'un d'eux je recupere le numéro de ligne : int ligne = e.Item.ItemIndex;
mais ce que je voudrais recuperer c'est l'id de la base de donnée que j'ai rangé dans la table. Pour cela il faut que je parcour ma datagrid sur la ligne recupérée.

PB je sais pas comment parcourir les cellules d'une ligne de ma datagrid.
Merci d'avance

PS: je programme en C#
mardi 12 juillet 2005 à 12:38:03 | Re : Parcour datagrid

cabbry

Pour récupérer les champs qui sont en éditions, cela dépend de ce qu'ils sont:

Je te donne quelques exemples:

Boundcolumn:
e.Item.Cells[0].Text;

TemplateColumn:
((Label)e.Item.FindControl("id_du_champ")).Text;
ou
((TextBox)e.Item.FindControl("id_du_champ")).Text;

Cab

mardi 12 juillet 2005 à 12:41:15 | Re : Parcour datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je connais pas par coeur les trucs comme ca, mais si tu travailles avec VS met un point d'arret sur la méthode (F9) puis lance en debug (F5) quand tu cliqueras sr le bouton normalement tu vas passer par la procédure, et tu pourras voir le contenu de la variable e (dans la fenetre watch)

a partir de la il te reste plus qu'a explorer e et tu vas finir par trouver ton bonnheur :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, parcour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Probléme d'ajout de ligne dans un DataGrid [ par samadi_1 ] Scroll datagrid et repositionnement [ par thigo ] Bonjour,J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de s Numéro de ligne d'un Datagrid [ par cabbry ] Bonjour, je voudrais connaître le numéro de ligne d'une ligne de datagrid, lorsque je déclenche un évenement (quelconque). En gros si je clique sur Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET extraction de données d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales