begin process at 2012 05 28 00:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametre

mardi 20 novembre 2007 à 15:43:03 | parametre

Chronolode

salut
je veus  passer un parametre lié a une base de données sql serveur :

<asp:LinkButtonID="LinkButton1"runat="server"PostBackUrl="Cours.aspx?IDmat=<%#Eval('IDMatiere', '{0}') %>"

Text='<%# Eval("Nom", "{0}") %>'></asp:LinkButton>

</ItemTemplate>

je reçois IDmat=<%

je suis en aspx 2

vous savez comment faire pour resoudre le probleme.

celui qui n'avance pas recule

Cette discussion est classée dans : asp, parametre, aspx, idmat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste parametre sous netscape [ par guylux ] salutmon pb est que je passe des valeurs dans un lien, sur ma page web en asp, tout fonctionne sous ie mais j'ai testé sousnetscape il me met des erre Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co Comment faire des semi frames en ASP.NET [ par casimiri ] Bonjour,je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx"). URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales