Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : paramètres transmis par un formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Kurul1)

lundi 21 juillet 2003 à 16:27:54 | paramètres transmis par un formulaire

Kurul1

bonjour à tous

Est ce kil est possible quand un formulaire transmet des données avec enctype="multipart/form-data" de récupérer en plus de la chaine binaire qui compose le fichier, d'autres champs comme par exemple un champ texte

Merci

Cette discussion est classé dans : formulaire, paramètres, transmis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des paramètres de formulaire [ par macfly83 ] Bonjour,j'essaie désespérement d'installer une solution ATOS SIPS et de passer des paramètres de formulaire d'une pagecaddie.aspvalue=" formulaire et sous formulaire [ par chaudier37 ] bonjourconcernant les formulaires et sous forumulaiores, j'ai procédé de la sorte mais j'ai un souci :j'ai un formulaire, j'ai fait comme j'ai lu dans Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire [ par webmast3rism ] Bonjour,Mon souhait est le suivant:J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations classiq Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans Authentification par formulaire [ par saradion ] Bonjour,Bonsoir.. ! Bon voila,je veux crée un forum en asp.net V1.0,et j'affronte quelques probléme: javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é affichage des messages pour formulaire [ par AKRAMNOUIR ] salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par Internet Explorer [ par lg022 ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce sitedons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont remplir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.