begin process at 2012 02 14 02:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

paramètres transmis par un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètres transmis par un formulaire

lundi 21 juillet 2003 à 16:27:54 | paramètres transmis par un formulaire

Kurul1

bonjour à tous

Est ce kil est possible quand un formulaire transmet des données avec enctype="multipart/form-data" de récupérer en plus de la chaine binaire qui compose le fichier, d'autres champs comme par exemple un champ texte

Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, paramètres, transmis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des paramètres de formulaire [ par macfly83 ] Bonjour,j'essaie désespérement d'installer une solution ATOS SIPS et de passer des paramètres de formulaire d'une pagecaddie.aspvalue=" formulaire et sous formulaire [ par chaudier37 ] bonjourconcernant les formulaires et sous forumulaiores, j'ai procédé de la sorte mais j'ai un souci :j'ai un formulaire, j'ai fait comme j'ai lu dans Aspsmartmail - Inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un champ du formulaire [ par webmast3rism ] Bonjour,Mon souhait est le suivant:J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations classiq Conversion C en VB pour envoie formulaire [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà, je vous écris car j'ai terminé d'écrire ma page qui permet de récupérer tous les champs d'1 formulaire et de les envoyer dans Authentification par formulaire [ par saradion ] Bonjour,Bonsoir.. ! Bon voila,je veux crée un forum en asp.net V1.0,et j'affronte quelques probléme: javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é affichage des messages pour formulaire [ par AKRAMNOUIR ] salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par Internet Explorer [ par lg022 ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce sitedons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont remplir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales