begin process at 2012 05 28 06:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Paramètres de procédure stockée "perdus" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètres de procédure stockée "perdus" ?

vendredi 24 mars 2006 à 16:33:31 | Paramètres de procédure stockée "perdus" ?

jo1975

Sur une page asp (pas asp.net), je voulais remplacé des requêtes par une procédure stockées dans SQL Server, mais à l'éxécution, j'ai une erreur qui concerne les paramètres...

Soit la portion de code suivante :

set Cmd = CreateObject("ADODB.Command")
 set Cmd.ActiveConnection = conn
 ' set Convert = CreateObject("VBA.Conversion")
 Cmd.CommandText = "FamiliesGet"
 Cmd.CommandType = adCmdStoredProc

Set PDT_ID = CreateObject("ADODB.Parameter")
 PDT_ID.Name = "@PDT_ID"
 PDT_ID.Type = adInteger
 PDT_ID.Direction = adParamInput
 PDT_ID.value = MyVal(sProduct)
 Cmd.Parameters.Append PDT_ID
[...]
 Set rsFamily = Cmd.Execute

Avec ça, à l'éxécution, j'obtiens l'erreur suivante
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Procedure 'FamiliesGet' expects parameter
'@PDT_ID', which was not supplied.
/dspv2/DSPTreeSelect.asp, line 294

Résultat des courses, j'ai tout essayé, (ou presque probablement) :
- renommer @PDT_ID en PDT_ID
- utilisation de Cmd.CreateParameter() à la place du createObject

Mais dans tous les cas, j'ai toujours la même erreur. A croir que mon paramètre n'est pas ajouté...

Ca me nargue depuis ce matin... Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a su le corriger, merci de m'aider ;-)

Cette discussion est classée dans : set, id, cmd, paramètres, pdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme execution d'une requete SELECT (tres bizarre :S) [ par silverseb ] bonjour, j'ai un probleme tres etrange j'ai beau cherché je ne comprend pas ce qu'il se passe. je m'explique J'ai une fonction rendID qui retourne un probléme sur la recuperation de résultat [ par sosou80 ] bonjour ts le monde ,disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.voila le msg d'erreur affiché : EVITER DOUBLONS lors d'insertion de données [ par issousam ] Bonjour,je voudrais savoir comment eviter la redondance de données dans ma table lors d'INSERT.J'ai essayé en definissant une contrainte d'unicité UNI plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce Récupérer le ID d'unCombobox [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c'est  le ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f comment faire pour qu'il renome pas mes ID [ par sebuim ] Bonjours,J'ai un  gros probleme:A chaque fois que il renome tous mes id de mes labels et autres  par un ct100_blablexemple : mon id de base est "foote Récupérations de paramètres de l'url [ par delewrocks ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params["monParm"]Je n'arrive pas GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales