begin process at 2012 05 28 06:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

paramètres d'une page à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètres d'une page à l'autre

mardi 18 mars 2003 à 14:51:07 | paramètres d'une page à l'autre

Jula

salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:
j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.
En effet, dans une page qu'on appellera page1 je voudrais récupérer ce que l'utilisateur à sélectionner dans une liste déroulante, et changer de page, nommée page2, pour afficher un résultat dépendant de cette sélection.
Il faut donc que je passe ce paramètre (si j'arrive à le récupérer) à la page2.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci!
Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
mardi 18 mars 2003 à 22:03:12 | Re : paramètres d'une page à l'autre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
deux methodes possible

get : Par l'URL

----------------------------Page 1---------------------------------

svar = champignons
lien = "page2.aspx?variable=" + svar

-----------------------------Page 2--------------------------------

svar = request.querystring("variable")

----------------------------Page 1---------------------------------

<form method="post" action="page2.aspx">
<asp:label id="txt" runat="server">champigons</asp:label>
</form>

-----------------------------Page 2--------------------------------

svar = request.form("txt")

Voila je suis pas trops sur pour la methode post mais la get possede une limite dut a la taille de l'url alors que pas la methode post

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:
> j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.
> En effet, dans une page qu'on appellera page1 je voudrais récupérer ce que l'utilisateur à sélectionner dans une liste déroulante, et changer de page, nommée page2, pour afficher un résultat dépendant de cette sélection.
> Il faut donc que je passe ce paramètre (si j'arrive à le récupérer) à la page2.
>
> Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
> Merci!
> Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, font, paramètres, page2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti récupérer des informations d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais récupérer des informations saisies dans un formulaire pour les afficher dans une autre page. Pour le moment, j'arrive à récupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales