begin process at 2012 05 28 06:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

parametres menu et couleur site en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametres menu et couleur site en asp.net

mardi 25 avril 2006 à 07:20:20 | parametres menu et couleur site en asp.net

astuces_jeux

bonjour je cherche comment faire pour choisir les menu que l'on affiche dans la page quand tu es connecter d'accueil comme dans aspfr tu vas dans divers et dans personaliser et on peut choisir les menus que l'on affiche dans la page d'accueil que l'on choisis dans la page d'accueil et on choisis aussi dans la page d'accueil  aussi la couleur dans la page de parametres
merci 
ASTJX 

Cette discussion est classée dans : menu, page, couleur, parametres, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le couleur [ par 24 ans ] J'ai un petit menu dans ma page Master page qui est similaire au menu de ce site en haut de la page  "Fiche "  "Profile"  "Message"  "Chat"  "Plein Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une " treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai page d'accueil du client [ par fcampagne ] Bonjours, je suis a la recherche d'une fonction qui pourrait me retourner l'url de la page d'accueil du navigateur sur lequel ma page s'execute. Si qu fenetre accueil [ par nano156 ] bonjour, je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que j Encore menu flottant mais en ASP [ par Lordthias ] Salut a tous....J'ai pu lors de differentes recherches trouver une moultaine de menus flottant ou pas, dynamique ou pas,etc...J'ai essayé par plusieur Donner des propriétés à un ASCX ? [ par smoitry ] Bonjour !J'ai un gros soucis, en codant un user control en ASCX et C#.Je m'explique, pour faire, simple, et déjà tester avant de faire plus compliqué Page d'accueil internet perso [ par Dezouille ] Bonjour, voila mon petit probleme.J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utilise u Inclure une page menu [ par paloxicide ] ATTENTION, débutant en asp g une page menu.aspx qui contient mon menu et je voudrais inclure ce fichier à toutes mes autres pages asp comme en php e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales