begin process at 2012 05 28 06:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Paramètres d'impression ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètres d'impression ...

mardi 23 juillet 2002 à 12:45:50 | Paramètres d'impression ...

guidal

lu tlm !

Je cherche un ActiveX ou n'importe quoi qui puisse me permettre d'indiquer un type de papier par défaut ou un bac source par défaut lors de l'impression d'une page Web ...

Même un bout de code, d'API pour m'être utile ...

Merci

PS : CA URGE !!!!

Cette discussion est classée dans : impression, défaut, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper impression..[?] [ par boumbo699 ] Comment peut-on imprimer du serveur. Je recherche le programme Asp. je vais cracker...help me!!!!merci bienBoumbo699

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales