Accueil > Forum > > > > parametres d'un GridView
parametres d'un GridView
mardi 9 janvier 2007 à 19:10:02 |
parametres d'un GridView

slyderkiller
|
slt a tt Voila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql. j'ai donc des BoundField mais il en a que je ne rend pas visible. je voudrais savoir comment mettre visible=true a mon bountfield via un CheckBox. En gros qu'elle code a mettre dans ma page .aspx.vb quand ma CheckBox est coché.
Voici le code asp de mon gridview avec les checkbox
<asp:LabelID="LabelSearch"runat="server"Text="Nom : "></asp:Label><asp:TextBoxID="TextBoxSearch"runat="server"></asp:TextBox><asp:ButtonID="ButtonSearch"runat="server"Text="Filtrer"/> <asp:CheckBoxID="CheckBoxAdresse"runat="server"Text="Adresse"/><asp:CheckBoxID="CheckBoxEmail"runat="server"Text="Email"/><br/> <br/><asp:GridViewID="GridView1"runat="server"AutoGenerateColumns="False"DataSourceID="SqlDataSource1"AllowPaging="True"AllowSorting="True"CellPadding="4"ForeColor="#333333"Height="347px"Width="1px"GridLines="None"><Columns><asp:BoundFieldDataField="Nom"HeaderText="Nom"SortExpression="Nom"/><asp:BoundFieldDataField="Adresse"HeaderText="Adresse"SortExpression="Adresse"visible="False"/><asp:BoundFieldDataField="Interllocuteur"HeaderText="Interllocuteur"SortExpression="Interllocuteur"/><asp:BoundFieldDataField="Tel"HeaderText="Tel"SortExpression="Tel"/><asp:BoundFieldDataField="Fax"HeaderText="Fax"SortExpression="Fax"/><asp:HyperLinkFieldDataNavigateUrlFields="Site_web"HeaderText="Site"SortExpression="Site_web"Target="_blank"Text="Lien"/><asp:HyperLinkFieldHeaderText="Email"SortExpression="Email"DataTextField="Email"Visible="False"/><asp:CommandFieldShowEditButton="True"/></Columns><FooterStyleBackColor="#507CD1"Font-Bold="True"ForeColor="White"/><RowStyleBackColor="#EFF3FB"/><SelectedRowStyleBackColor="#D1DDF1"Font-Bold="True"ForeColor="#333333"/><PagerStyleBackColor="#2461BF"ForeColor="White"HorizontalAlign="Center"/><HeaderStyleBackColor="#507CD1"Font-Bold="True"ForeColor="White"/><EditRowStyleBackColor="#2461BF"/><AlternatingRowStyleBackColor="White"/></asp:GridView>
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, server, true, runat, sortexpression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ]
Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas
Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ]
Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000
Atlas, popup calendar [ par cnguyen ]
Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit :Extender controls require a ScriptManager to be present on the page.Nom du paramètre : scr
récupérer la sélection d'1 DDL pour faire une insertion dans 1 BDD [ par bootchoz ]
salut et merci pour votre aide !!!j'ai créér un formview avec un isertItemTemplate qui contient :2 textbox rattachées à une meme table, 1 DDL rattaché
CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' [ par bootchoz ]
salut,ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.voila mon code de ma
FormView [ par hdunoyer ]
Bonjour,J'ai un FormView avec AllowPaging="True".La pagination est bien là en Design mais je n'ai rien quand je lance l'appli
ModalPopupExtender commun à plusieurs contrôles [ par JulienV ]
Bonjour Je voudrais associer un ModalPopupExtender à plusieurs LinkButton en utilisant le même Panel mais lorsque je fais cela, le script de la propri
gridview et procedure stockee [ par rmelon ]
Bonjour, J'ai une page compose d'une SqlDatasource dont la SelectCommand est une procédures stockees renvoyant plusieurs lignes en fonction de plusieu
UpdatePanel Ajax [ par liliemumue ]
BonjourAlors je vais expose rmon probleme.J'ai un formulaire dans lequel j'ai une DropDownList et troie panel à Visible =false.Lors de la selection d'
pb de recupération de paramétre [ par babylonne ]
Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
JOOMLAJOOMLA par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima PROGRAMMTION PHPPROGRAMMTION PHP par banadia
Cliquez pour lire la suite par banadia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|