Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parametres d'une fonction sub et d'une url [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (piope)

lundi 17 mai 2004 à 08:26:21 | Parametres d'une fonction sub et d'une url

piope

bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?
pour demarer la semaine je vous propose ce script

<SCRIPT LANGUAGE=vbscript>
<!--
sub Do_Vision(iday)
dim bRet
bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & iday,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")
end sub
-->
</script>

...

Response.Write (" onclick='Do_Vision(" & chr(34) & DateToString(mydate)& chr(34) &")' style='cursor:hand'>" & entete)

jusque la aucun probleme, ce code marche !
mais la ou est mon probleme, c'est que si je souhaite envoyer a ma fonction d'autres arguments, ca ne marche plus !!
voila ce que je voudrais avoir (mais qui ne marche pas)

<SCRIPT LANGUAGE=vbscript>
<!--
sub Do_Vision(iday, ampm, salle)
dim bRet
bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & iDay & "&jour=" & ampm & "&nomsalle=" & salle,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")
end sub
-->
</script>

...

Response.Write (" onclick='Do_Vision(" & chr(34) & DateToString(mydate) & chr(34) & "," & chr(34) & "am" & chr(34) & "," & tabsite(j) &")' style='cursor:hand'>" & entete)

une fois que je suis sur ma page et que je clique, j'ai une erreur "Une fonction sub n'admet pas de parentheses" un truc comme ca
jai aussi un probleme au niveau de l'envoi de parametres dans l'url, y'a til un ordre ou je sais pas quoi ?

merci et bonne semaine

lundi 17 mai 2004 à 14:28:57 | Re : Parametres d'une fonction sub et d'une url

yami_no_ookami

mets tes parametres en chaines en mettant des apostrophes ' avant et apres chaque parametre dans la chaine

"Do_Vision('" & param1 & "','" & param2 & "'," & param3 & "')"

quant a l'url remplace tes & de parametre par l'equivalent html &

donc url="page.asp?parm1=" & valeur & "&param2" & valeur

voila

Cette discussion est classé dans : fonction, parametres, probleme, url, chr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. Probleme de parametres QueryString [ par nasedo ] Dans mon script, j'ai une boucle du style :Bla bla blaJ'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans probleme de dates [ par franzioz ] Bonjour,j'ai un probleme avec mes dates sur mon serveur. Avant quand j'appelais la fonction formatdatetime(now(),3) le resultat etait: 1:25 PMDepuis j Probleme avec PlaceHolder [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,mon probleme c'est que je viens de creer une fonction qui retourne un Place Holder :    Public Shared Function GetListeNews(ByVa ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble url et parametres [ par piope ] bonjour !mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une urlsub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRet = window fonction vbscript avec plusieurs parametres - À L'AIDE! [ par martinDi ] J'ai un léger problème. J'ai une fonction VbScript dans une page client. Cette fonction contient 3 paramètres. Par contre, j'ai une erreur à toute l Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b probleme de passage de parametres... [ par sambogos2 ] " onchange="aff_div_eng(document.archive.select.value, );"> Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction Passage de parametres a une fonction depuis .aspx [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrais appeler une fonction AffArticle(Reference), qui me retourne du code HTML, depuis ma page .aspxAinsi :asp<font color="#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.