begin process at 2012 02 10 19:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

paramètres asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètres asp

jeudi 3 juillet 2008 à 15:23:57 | paramètres asp

jocou

Bonjour

Comment peut-on passer à une page asp un paramètre contenant le caractère & ?

ex :  page.asp?PARAM1=aa&aa&PARAM2=bbxbb

merci

jocou
jeudi 3 juillet 2008 à 18:27:55 | Re : paramètres asp

ggtry

Bonjour,

A mon avis, tu devrais le faire indirectement, en remplaçant le caractère '&' par un caractère non réservé qui n'est pas utilisé dans ton paramètre, puis en remplaçant ce dernier par '&' lorsque tu lis ton querystring (tu peux par exemple écrire : <%= Replace(Request.QueryString("PARAM1"), "*", "&")%>, en ayant "*" comme caractère de remplacement.
Mais peut-être y a-t-il une méthode plus directe, avec un échappement ? ...

GGtry
jeudi 3 juillet 2008 à 19:19:41 | Re : paramètres asp

ghuysmans99

Membre Club
Tu dois envoyer avec ça :
HTMLEncode("ta chaine avec un &")
et ça va aller (le & sera codé en entité HTML)
jeudi 3 juillet 2008 à 20:25:15 | Re : paramètres asp

ggtry

Il faut essayer HTMLEncode. Mais la conversion fera du & un &amp; et il me semble qu'un request.querystring coupera tout de même la chaîne passée en paramètre à ce niveau...
Mais si ça marche, tant mieux !

GGtry
jeudi 3 juillet 2008 à 23:22:35 | Re : paramètres asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
%26 ....

Pour le trouver rapidement utilise le moteur de recherche et tu verras bien ce qu'il indique :-) Pour le faire via le code il faut utiliser Server.UrlEncode("pouet & toto"); ==> pouet+%26+toto

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 4 juillet 2008 à 09:30:17 | Re : paramètres asp

jocou

Merci à tous

En effet il suffit de coder :

page.asp?PARAM1=aa%26aa&PARAM2=bbxbb

et ça marche !!!

jocou

Cette discussion est classée dans : asp, page, paramètres, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un utiliser le composant adox dans une page ASP [ par kiminox ] Slt,qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog Aspirer une page en VB/ASP [ par PatOlivier ] Hello,Je recherche une manip poour pouvoir aspirer une page web avec un script VB/ASP.( sans composant, de préférence!)La finalité du truc c'est de sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales