begin process at 2012 05 28 06:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

parametre variable scalaire dans sqldatasource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametre variable scalaire dans sqldatasource

dimanche 13 mars 2011 à 19:22:55 | parametre variable scalaire dans sqldatasource

dialvb

bonjour,
je suis en train de paramétrer mon SqlDataSource pour l'afficher dans un gridview dans le but d'utiliser les option "modifier" "supprimer" du gridview.
les texteboxes du mode "modifier" s'affichent.
Je change le texte.
Et quand je clic sur "mettre à jour", je voudrais bien sûre que ca enregistre le nouveau texte sur ma 27eme ligne.
Mais voilà je sais pas comment le paramètrer.
Doit y avoir un truc dans les paramètres avancé à changer ci dessous:

J'ai fait plusieurs essais mais rien ne va.
Quelqu'un a une idée
si seulement ce bazard n'était pas en anglais...
mercredi 16 mars 2011 à 17:41:05 | Re : parametre variable scalaire dans sqldatasource

dialvb

Réponse acceptée !
j'ai trouvé, c'était un peu plus haut.
Il ne fallait pas le déclarer en objet.
Il fallait aussi déclarer les gridview.DataKeyNames et faire apparaitre cette collonne dans le select puis masquer la collonne.
Merci moi.

Cette discussion est classée dans : variable, sqldatasource, parametre, gridview, scalaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sqldatasource et variable de session [ par mael974 ] bjr j'utilise sqldatasource pr effectuer mes requetes , je voudrais recuperer crt de mes enregistrements ds une variable de session sans passé par de [C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon probleme  : j'ai un gridview contenant une dropdownlist comme TemplateField. Le gridview se remplit à partir d'un sqldatasource. Le  Count gridview ou sqldatasource [ par Troyan ] bonjour,j'aimerais récupérer le nombre de lignes affectées à un Sqldatasourceou dans un gridview ?quelle est la methode ?car dans le gridview j'ai bie Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ? [ par georgeduke ] Bonjour, Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ?? En gros [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Selection d'une page d'un enregistrement dans un Gridview [ par dawinch ] Bonjour,je bute sur un problème qui me paraissait simple : selectionner la page d'un enregistrement dans un gridview paginé.J'ai un gridview paginé bi gridview imbriqué [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur cha [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave SQLDataSource et Date [ par TGSI ] Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai afficher des données seulement si elles sont inférieurs à la date d'aujourd'hui. Le soucis, c'est que le sqlda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales