begin process at 2010 02 09 15:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Paramètre URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètre URL

mercredi 29 décembre 2004 à 10:14:45 | Paramètre URL

Appolon

Bonjour,

J'ai des pages asp où je passe des paramètres à l'URL, j'aimerais savoir si il est possible de cacher cela, et ne pas montrer la navigation entre les pages, et de garder le nom de l'index uniquement.

Je ne sais pas si je suis assez clair.

Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous.

APPOLON
mercredi 29 décembre 2004 à 12:09:05 | Re : Paramètre URL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux utiliser des variables session

pour définir une variable session :

session("tasession")

et pour la lire c'est tres compliqué

tasession = session("tasession")

sinon pour passer de page à page tu as la solution de passer par les forms, mais c'est un petit peu plus compliqué

Cyril

Cette discussion est classée dans : font, pages, url, paramètre, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a Réaliser un menu pour mes pages Web [ par Paradoxe_Sono ] Bonjour et Bonne Année à vous tous.Comme je l'ai dis en sujet, je recherche le truc pour réaliser un menu permanent, sur la gauche de mes pages, sur l Récupérations de paramètres de l'url [ par delewrocks ] Bonjour,J'ai un petit problème.Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params["monParm"]Je n'arrive pas utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa écouteur [ par quineman ] Je souhaiterais avoir un morceau de code avant l'éxcecution du code de mes pages afin d'analyser l'url et de faire des redirections, des changements d Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridview.J' Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales