begin process at 2012 05 28 06:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

parametre d'url persistants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametre d'url persistants

dimanche 16 septembre 2001 à 18:22:28 | parametre d'url persistants

bintje

Slt !
j'ai un pb avec les parametre d'url transmis par ultradev : comment faire pour que suite à une commande "insert into", le retour sur , par exemple une page index.asp ne conserve pas le parametre precedement selectionné ?
lundi 17 septembre 2001 à 22:06:36 | Re : parametre d'url persistants

Julien

Salut,

Si j'ai bien compris ton pb, tu dois utiliser la méthode GET dans ton URL. Par exemple, dans ta page, le paramètre que tu veux récupérer s'appelle "param". Tu dois alors faire un lien vers index.asp?parametre="param"

Puis dans la page index.asp, tu récupères ce paramètre avec :
Request.QueryString("parametre")

Bon courage !

Julien

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt !
j'ai un pb avec les parametre d'url transmis par ultradev : comment faire pour que suite à une commande "insert into", le retour sur , par exemple une page index.asp ne conserve pas le parametre precedement selectionné ?
Votre texte ici

Cette discussion est classée dans : url, parametre, persistants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r comment cacher un parametre dans l'URL [ par seufer ] Salut , Voila , je voudrais passer le paramètre "CodeVille=ROCHELLE" dans l'URL ci dessous mais sans qu'il soit visible .Est ce possible ??page.asp?Co url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ] Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui SOS Login automatique via un url SOS [ par Groovygirl ] Bonjour!J'ai une page asp qui contient un form dans lequel des clients s'authentifient.J'aurais besoin de créer une autre page, celle là qui contient Crypter un parametre [ par StephaneNet ] Bonjour, je developpe une page en csharp et je dois passer un parametre à ma page et j'aimerai pouvoir le crypter (et bien sur le decrypter) mais je n Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet Chat en ASP.NET [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de faire mon propre chat en asp.net.J'aurais besoin de savoir comment on detecte que l'utilisateur tape une au recupere l'url [ par garfunkel ] salut comment puis faire pour recuperer l'url courante dans une variable (avec tous les parametres que j'y est passé)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales