begin process at 2012 02 11 02:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

parametre sous netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametre sous netscape

jeudi 25 mars 2004 à 14:15:58 | parametre sous netscape

guylux

salut
mon pb est que je passe des valeurs dans un lien, sur ma page web en asp, tout fonctionne sous ie mais j'ai testé sous
netscape il me met des erreurs quand la valeur du parametre est une chaine de plusieurs mots.

jmexplique:
par ex je passe ces valeurs:

-->ssdiscip.asp?dc=44&ds=athlétisme
ca marche sur les 2 navigateurs

-->ssdiscip.asp?dc=44&ds=tennis%20de%20table
(pour tennis de table)
la ca marche ke avec ie

ces 2 valeurs me servent dans des requetes

je c pas du tout d'ou ca vient, si qqun peut m'aider ca serait cool!

merci
by
jeudi 25 mars 2004 à 14:17:18 | Re : parametre sous netscape

guylux

bien sur pour mon projet il est obligatoire ke l'appli passe aussi sous netscape!

jeudi 25 mars 2004 à 16:58:21 | Re : parametre sous netscape

guylux

remoi

bah en fait g regler le pb, merci a tous

jsuis trop con , je ne passe plus le libellé de la discipline (ex:tennis de table) mais le code (ex:10100)

et ca roule sur netscape
ok g pas encore les reflexes dun super dvpeur!!!!

allez by

jtourne en rond dans un monde ki ne tourne pas rond!
jeudi 25 mars 2004 à 18:43:27 | Re : parametre sous netscape

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tant mieux pour toi si ca marche ca devait etre du au caractere speciale (espace) il faut eviter ce genre de chose dans les url mais tu as trouvé une solution tres joli :) tu aurais pu utiliser si tu etais en asp.net les methodes spécifié pour ca urlencode et urldecode qui sont egalement dispo pour asp sur asp-php.net (traduit par fabrice69)

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : asp, parametre, valeurs, passe, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff Mon ASP ne passe pas sous mac!!! [ par Bud ] J'ai fait un lien mailto ds ma page asp: Le message envoyé le lien fonctionne sous IE PC, mais sous mac le lien que j ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va quotes (apostrophes) Access et InternetExplorer ou Netscape [ par martined ] Une base de données crée avec Access 2000 pro a été remplie avant de créer les fichiers asp. Le problèmes des quotes pour la mise à jour en ligne (up update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales