Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Paramètre dans un lien [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Pepin21)

vendredi 31 mars 2006 à 14:39:03 | Paramètre dans un lien

Pepin21

Hello,
voilà mon problème : qd mon utilisateur fait une demande via mon application, un mail est envoyé à son responsable. Je voudrais mettre dans ce mail un lien qui renverrait le responsable à ma page de connexion puis à la page de validation de la dite demande. Mais voilà, je ne sais pas comment on passe un paramètre dans un lien (je crois que c'est qqch du genre http://page.aspx?mail=1) mais surtout je ne sais pas comment récuperer ce paramètre dans ma page de connexion.
Est ce que qq'1 pourrait m'aider ? Merci.

vendredi 31 mars 2006 à 15:15:48 | Re : Paramètre dans un lien

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, tu dois conctruire tes liens de cette façon.
Pour récupérer les valeur passée en url tu fais :

<%
valeur=request.querystring("mail")
%>

Keikun59
http://blogs.developpeur.org/keikun59

vendredi 31 mars 2006 à 15:17:36 | Re : Paramètre dans un lien

Pepin21

Merci pour ta réponse,
une dernière question, request c'est quoi ?

vendredi 31 mars 2006 à 15:32:09 | Re : Paramètre dans un lien

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Request est un objet. Si tu veux plus d'informations sur celui-ci :
[ Lien ]

Keikun59

vendredi 31 mars 2006 à 15:50:31 | Re : Paramètre dans un lien

Pepin21

euh, en faites, j'ai encore une question : si je met dans mon code behind int mail = Request.QueryString("mail")
le navigateur me dit  'System.Web.HttpRequest.QueryString' denotes a 'property' where a 'method' was expected
je ne comprend pas bien pourquoi.

vendredi 31 mars 2006 à 16:01:31 | Re : Paramètre dans un lien

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
cela veut dire qeu tu travaille en C# donc il faut faire

Request.QueryString["mail"];

Cyril - MVS - MCP

vendredi 31 mars 2006 à 16:03:58 | Re : Paramètre dans un lien

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu fais du VB.NET :
Request.QueryString("mail")

Si tu fais du C#
Request.QueryString["mail"]

Keikun59

Cette discussion est classé dans : mail, voil, page, lien, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par youcefe ] salut les amisvoilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plu usercontrol et html [ par tmcuh ] bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va récupération du text du lien cliqué dans la page précédente [ par komard ] salut !l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre page aspx envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp [ par talula ] Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et lien [ par T103 ] bonjour a tousjai un datagrid avec des liens dedans, ce ke je voudrais faire c ke lorsque on clike sur un lien , celui ci m'enmene en bas de ma page o moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page Timer + Mail + Winsock [ par dadamagouil ] Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident... Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner un port

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.