begin process at 2012 02 11 01:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Paramétrage état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramétrage état

vendredi 11 avril 2008 à 11:55:08 | Paramétrage état

cbondev

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déja entendu parler d'un paramétrage des états :

Ce sujet consiste à permettre à l'utilisateur de changer son modèle (format, contenu ...) à tout moment et l'imprimer par la suite.

Merci d'avance.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : état, paramétrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramétrage impression état access [ par toofar ] Bonjour,je voudrais imprimer un état type ticket de caisse... Mon problème est que l'imprimante imprime le ticket avec une hauteur de format A4 (29 cm comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008 [ par THRILLERD ] salut à tous! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment.J'ai crée mon état avec Crystal Report appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista [ par ahou ] Bonjour, je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows Paramétrage src balise script [ par scbttasp ] Bonjour, J'utilise une balise script dans une page aspx de la manière suivante : Je souhaiterai maintenant paramétrer le src de cette balise en le Garder l'état du accordion [ par debladz ] Bonjour, Je dois refaire l'application ASP utilisée dans mon entreprise. Pour cela, j'ai mis en place une Master Page avec un haut de page, une zone d Envoyer un état imprimé par mail automatiquement [ par Aurinne ] Bonjour, J'ai une base de données sous access qui, via des Etats, imprime des certificats de conformité, il faudrait que ces certificats soient, en p Impression d'un état crystal report [ par TIKATKT ] Bonjour, J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai ut Etat qui se multiplie [ par amaury160108 ] Bonjour, Je travaille sur une base de données qui reprend tous les résultats de mon entreprises en terme de satisfaction client. Mon souci, lorsque je [Déplacé ASP -> VB]Convertir une somme de chiffres en lettre [ par koukos ] Salut, Dans une base access, je dois imprimer un état qui se présentera finalement de cette façon : N° Nom et prénoms Montant 1 Léopold Prima 50 000 Paramétrage de date d'une procédure stockées. [ par Martial ] HelloJe rencontre quelques problèmes pour utiliser le paramétrages ASP pour une porcédures stockées. J'ai un peu de mal avec la collection parameters.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales