begin process at 2012 05 28 06:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Paramétrage autorisations IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramétrage autorisations IIS

mercredi 29 septembre 2004 à 17:15:00 | Paramétrage autorisations IIS

psycomel

Membre Club
Salut!!

J'ai un petit soucis. . Je travaille avec asp.net et les webForms et donc IIS. A un moment donné je veux pouvoir lancer un executable. Prenons calc.exe pour lexemple.

Apres mon lancement avec les fonctions process de c#, je mappercois que l'executable est ouvert seulement dans les processus. J'aimerais savoir comment paramétrer IIS afin qu'il m'offre une interactivité cad ke je puisse avoir acces à ma calculatrice.

j'ai essayé de modifier "autorisations d'execution" dans les propriétés de SiteWebParDefaut mais c'est sans succes/

JAPPELE donc CEUX qui ont donc deja ouvert des executables à travers IIS.

Merci pour votre aide.
lundi 4 octobre 2004 à 22:53:49 | Re : Paramétrage autorisations IIS

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
???
IIS n'ouvre rien du tout.

Les lancements de process issus de ton code C# sont fait par le compte exécutant aspnet_wp.exe (en général le compte ASPNET).

De ce fait tous ces lancement ne sont qu'en mode cachés et doivent de toute facon l'être (sur un serveur normalement aucun compte ne doit être loggé sur la machine).

Je ne sais pas quel est ton but, mais si c'est pour lancer une application sur le poste client de ton site WEB, ca ne peut pas fonctionner comme cela.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 4 octobre 2004 à 23:42:08 | Re : Paramétrage autorisations IIS

psycomel

Membre Club
ok merci. Ben par exemple jaimerais que les postes client puissent ouvrir une application à partir de mon application web. par exemple prenons le cas de calc.exe pour etre simple ou de word pour etre precis.

Cela doit etre fesable. par exemple sur internet je prend le cas du site secuser.com nous avons bien je pense un executable qui tourne sur le client lors de la demande d'antivirus en ligne. ( et une autorisation d'execution est demandée à notre utilisateur ... )

Je sais qu'avec php et apache j'ai deja pu ouvrir calc.exe. J'ai aussi testé le meme code sur php et IIS et ca ne marche pas. C'est pour cela que je pense que ca viens de IIS...

C'est vraiment important pour moi . C'est deja tres gentil de mavoir répondu. si tu pouvais préciser ta réponse ca serait gentil . merci .

Cette discussion est classée dans : iis, executable, ouvert, paramétrage, autorisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont Probleme IIS ? [ par shurik ] J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi !Je veux bien passer sous IIS 4.0 mai Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i Tracker un Email ouvert [ par Fred ] Je cherche comment faire pour détecter si un email a été ouvert. J'ai essayé de mettre en html dans le mail <script src="incremente.asp ou de même av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales