begin process at 2012 05 28 06:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

param serveur dédié IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

param serveur dédié IIS

vendredi 31 juillet 2009 à 13:40:21 | param serveur dédié IIS

padurand

J'ai un serveur dédié windows / plesk et j'ai 2 petits soucis :

1. sous plesk avec la gestion des licences. La licence n'est valable qu'un mois et donc tous les mois il faut demander a récupérer une nouvelle licence. Je voudrais que ce soit automatique pour éviter l'oublie !!
Il est noté ceci : "Pour la mise à jour automatique, vous devez autoriser les connexions aux ka.swsoft.com.". Est ce que quelqu'un a une idée comment autoriser cette connexion ?

2.Pour pouvoir se connecter en ftp au site du serveur il faut sélectionner comme mode de transfert : "Actif" Pourquoi ?

Patrice.

vendredi 31 juillet 2009 à 18:48:30 | Re : param serveur dédié IIS

ghuysmans99

Membre Club

Pour la question 1), si tu n'as pas de firewall qui bloque les connexions sortantes, y'a pas de problème.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : iis, serveur, param, dédié, plesk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un serveur dédié Windows [ par jcq ] Bonjour,Je dois migrer d'un serveur semi-dédié Plesk vers un dédié avec Plesk, est-ce que quelqu'un connait un tutorial ou livre ou astuce,..., pour s Surcharge serveur IIS et SQL SERVER [ par Enrico47 ] Bonjour,Nous developpons une application permettant du style déstockage et nous reontrons un problème de surcharge du serveur IIS et SQL server.Temps pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là pb serveur IIS et Internet explorer 7 [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localhost/  Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé Fonctionnalité du serveur IIS de small business [ par Yxion ] Salut,J'arrive pas a savoir si le WINDOWS SERVER SMALL BUSINESS 2003 peux publier des sites web. Sur le site de microsoft, c'est indiquer qu'il y a un Problème avec GetObject [ par laurent1024 ] Bonjour.J'ai deux serveur IIS (serv1, et serv2).sur un des serveurs (serv1) je fais un IIsObjectPath = "IIS://serv2/w3svc"Set IIsObj = GetObject(IIsOb Problème envois mail avec iiS 7.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un email en utilisant asp.net via mon serveur local IIS, j'ai configuré le SMTP comme suitNom du serveur : LocalHostPort d ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales