begin process at 2012 05 28 06:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Panier avec variables de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panier avec variables de session

lundi 29 décembre 2008 à 16:44:56 | Panier avec variables de session

ibrahim26

Bonjour,

J'ai crée un panier en utilisant la session (tableau de valeurs) dans le code behind de c#.

J'ai donc un bouton sur ma form qui fait ceci :
tabPanier[Index].Add("Produit")...
Session["Panier"]=tabPanier;

Je voudrais maintenant afficher le contenu de mon panier sur la form (modèle tableau).

Comment puis-je faire (dans le code behind peut être)...?

Merci
samedi 3 janvier 2009 à 14:46:52 | Re : Panier avec variables de session

GillouXman

si tu veux avoir le controle complet sur le look de ton tableau

je te conseillerais d utiliser un datalist avec un template

Cette discussion est classée dans : code, variables, tableau, session, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier [ par balaasp ] balaBonjour,> > j aimerai svp savoir comment ecrire le code pour ajouter un produit au panier> en fait mon code est le suivant qui ne fonctionne pas c Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je Probleme variables de session [ par yoyo2 ] Bonjour, Je vous soumets un bug bizarre, je ne sais pas si vous l'avez deja eu. J'héberge un site boutique sur un serveur Windows Server 2003 avec II variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJ'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page.Mon problème :J'ai un tableau de v Inserer u tableau dans une session [ par jorrie ] Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session:j'imagine que string tab[5];tab[1]="var1";tab[2]="var2";tab[3]="v Variable de session [ par leviz ] Bonjour! Je dois transférer des données d'une page à l'autre, mais je ne veux pas les passé dans la barre d'adresse, j'utilise donc des variables de Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales