begin process at 2012 05 28 06:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

panel style windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panel style windows

mercredi 12 novembre 2008 à 11:59:16 | panel style windows

foufoulol

Bonjour,
Je débute en asp.net (et en ajax aussi). Pour l'instant j'ai réussi à ouvrir une popup (modale) lors d'un clic sur un bouton. Le problème c'est que le modèle de cette popup est un panel standard et je voudrais un panel "style windows" avec la barre contenant la croix et tout...
De plus je n'arrive pas à trouver comment assombrir l'arriere plan lors de l'ouverture de cette popup modale pour bien faire comprendre qu'on ne peut rien faire sans valider la popup.
Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : style, windows, panel, popup, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'update panel [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser toutes Pb de gestion de Panel [ par sergeszebe ] Bonjour, j'ai crée un objet panel.l'interieur duquel j'ai mit 2 chexbox oui et non. Mais je ne parviens pas a alterner les coche.le but serai de les i session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium [ par alliline ] Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Editi popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Installation d'un compteur sans générer de popup [ par ninimore ] J'ai besoin d'un compteur pour mon site mais sans base de données. Un compteur joli et simple. Merci ! Clignotement VS2008 et Windows Seven [ par abaudouin84 ] Bonjour, Récemment, j'ai installé Windows Seven. Depuis j'ai un problème assez gênant avec Visual Studio 2008 : l'explorateur de solutions n'arrête p Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv faire un popup en asp [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je voulais savoir tout d'abord si on pouvait changer les valeurs des boutons 'ok' et 'annuler' des alert() (javascript) ? Dans le cas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales