begin process at 2012 05 28 06:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

panel style windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panel style windows

mercredi 12 novembre 2008 à 11:59:16 | panel style windows

foufoulol

Bonjour,
Je débute en asp.net (et en ajax aussi). Pour l'instant j'ai réussi à ouvrir une popup (modale) lors d'un clic sur un bouton. Le problème c'est que le modèle de cette popup est un panel standard et je voudrais un panel "style windows" avec la barre contenant la croix et tout...
De plus je n'arrive pas à trouver comment assombrir l'arriere plan lors de l'ouverture de cette popup modale pour bien faire comprendre qu'on ne peut rien faire sans valider la popup.
Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : style, windows, panel, popup, modale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message