begin process at 2012 05 28 06:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Panel se remplissant dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panel se remplissant dynamiquement

lundi 2 mai 2005 à 13:04:51 | Panel se remplissant dynamiquement

systemic_anomaly

Bonjour tt le monde,

J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui proviennent d'un web user control).

Lorsque je clique sur "Ajouter", j'aimerais qu'il m'ajoute ses mêmes contrôles dans le panel.

Donc situation de départ:

Panel
label textbox label textbox boutonAjouter

Lorsque je clique sur Ajouter j'aimerais:

Panel

et ainsi de suite.

Le problème est que le panel se réinitialise (postback avec le bouton Ajouter) et donc après avoir cliqué sur Ajouter je n'ai tjs qu'une ligne dans le panel.

J'ai bien essayé de déclarer le panel static (sans grande conviction) et ça plante lamentablement à l'exécution.

Voila j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

P.S: si possible sans Javascript.

lundi 2 mai 2005 à 16:20:40 | Re : Panel se remplissant dynamiquement

Yopyop

Soit

Protected WithEvents Form1 As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm

et ensuite

Dim tbTest As New TextBox
Form1.Controls.Add(tbTest)

ou ajouter un placeholder

et ensuite

Dim ddl As New DropDownList

PlaceHolder1.Controls.Add(ddl)

yopyop
mardi 3 mai 2005 à 09:13:02 | Re : Panel se remplissant dynamiquement

systemic_anomaly

Salut Yopyop et merci pour ton aide.

J'ai trouvé une solution hier mais qui ne me satisfait qu'a moitié donc j'ai essayé avec le place holder mais le même problème se pose.

Au rechargement de la page le place holder est réinitialisé et donc résultat :

Place holder

Lorsque je clique sur Ajouter j'aimerais:

Place holder

Alors ça devrait être:

Place holder

mardi 3 mai 2005 à 09:28:59 | Re : Panel se remplissant dynamiquement

Yopyop

Salut,

Si c'est à chaque fois la même chose que tu ajoutes, tu peux passer par un compteur.

A chaque fois que tu cliques sur "Ajouter", tu incrémentes ton compteur de 1 (logique) et ensuire tu fais une boucle sur ton compteur pour remplir ton panel.

Pour garder la valeur de ton compteur, tu peux mettre celui-ci dans le viewstate.

yopyop

Cette discussion est classée dans : textbox, label, ajouter, panel, remplissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' Ajouter des controls [ par elpens ] Bonjour, j'aimerais  ajouter dynamiquement des controls dans un fichier ascx.Voilà comment je procède, mais cela ne m'affiche que le dernier.'Pour cha enableViewState=true ? [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet ASP.NET 2 langageVB et VS2005 mais ça ne change rien c'est pareil sous ASPNET 1 <p class="Ms ajouter textbox dynamiquement [ par IslandMan974 ] bonjour,je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement:En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox apparaisse Visual Web Developer Express: Positionnement absolu par programme (VB) d'un contrôle Label dans un contrôle Panel [ par ccml ] Bonjour, Je prends en main depuis hier Visual Web Developer Express pour développer très rapidement une maquette d'outil Web dont nous avons besoi écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea création composant ? [ par conan76 ] Bonjour, Je travail sur ASP.NET / VB.net 2005, et je bute sur un problème qui m'agace, n'avançant pas. Je cherche à créer un custom server control ( Ajouter une colonne de textbox dans un gridview dont la source est un Objet [ par soumytop ] Bonjour, J'ai une Gridview qui me charge des données à partir d'un Objet, et celà marche parfaitement !! Mon problème c'est au niveau de la personnal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales