begin process at 2012 05 28 06:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Panel en mettre deux sur la même ligne.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panel en mettre deux sur la même ligne.

lundi 17 janvier 2005 à 12:28:04 | Panel en mettre deux sur la même ligne.

Cookiem

Bonjour.

Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligne

En fait faire un truc comme ca.
 ______ ______
|            ||            |
|            ||            |
|______||______|

(un peu comme on aurais fait en vb)

Es ce qu'il y a un truc pour pouvoir le faire?
(la ca passe automatiquement une ligne)

(une idée me vien en tapant, si je passe en position absolu .... bon ca serais à fond wysiwyg mais bon)
lundi 17 janvier 2005 à 13:18:28 | Re : Panel en mettre deux sur la même ligne.

jcq

Réponse acceptée !
Créé un tableau avec 2 colonnes et dans chacune tu y met un panel...

Bart-Rennes
lundi 17 janvier 2005 à 14:08:58 | Re : Panel en mettre deux sur la même ligne.

Cookiem

Merci ca marche nickel le coup des tableau
lundi 17 janvier 2005 à 14:48:53 | Re : Panel en mettre deux sur la même ligne.

Cookiem

Edit :

Ca marche nickel pour la présentation mais .... j'arrive plus à capter les événement ^^.
Et c'est pas une question d'autopost back de tableau ou de panel j'ai testé.

une astuce ou je dois trouver autre chose ?
lundi 17 janvier 2005 à 15:32:50 | Re : Panel en mettre deux sur la même ligne.

jcq

Donnes un exemple.

Bart-Rennes
lundi 17 janvier 2005 à 15:47:03 | Re : Panel en mettre deux sur la même ligne.

Cookiem

En fait .... ma ligne de code <%@ pages language="vb" ....codebehind=... %>
Avait été modifié par vs.net (ou alors j'ai fait un peu trop le fou en copiant collant mon code entre les balise de tableau je sais pas ^^)

et ... il avait zaper l'adresse de mon code behind en fait ca marche nickel les tableau.

Désoler

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%><%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="école_nouvelle_fiche.aspx.vb" Inherits="gast.école_nouvelle_fiche"%>

Cette discussion est classée dans : ligne, truc, passe, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll datagrid et repositionnement [ par thigo ] Bonjour,J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de s identification avec mot de passe [ par cd0380 ] Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un ASP 3.0/ Numéro de ligne de code... [ par meech ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible, hors cas de génération d'une erreur, d'obtenir le numéro de ligne courant de la ligne de code pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon ListBox [ par wahref ] Bonjour à tous!J'ai une base de données Access, je developpe un site web dynamique en ASP.Net.J'ai une dll en vb.net ou je programme la connexion, et radio en ligne [ par softghost ] bonjourje suis entrein de construire une petit site pour mon radio localje suis presque fini il me reste un probleme c'est que je veux mettre mon radi Isertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro Insertion de photos en ligne [ par richch ] Bonjour, Je veux essayer d'être le plus claire possible : je développe un site Web avec ASP pour une société de pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales