begin process at 2012 05 28 06:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Panel & HorizontalAlign

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panel & HorizontalAlign

lundi 31 juillet 2006 à 12:12:48 | Panel & HorizontalAlign

Cookiem

Bonjour,

J'ai crée des panels et mis divers choses dedans (du text & des user controls en général) le seul problème étant que quoi que je fasse il m'aligne le contenu du panel au milieu au lieu d'à gauche.

Et la propriété HorizontalAlign n'y change rien du tout (pas plus qu'un <div align="Left">contenu </div> dans le panel)

Es ce ....normal ?  Si oui y a -t- il une solution pour quand même forcer l'alignement à gauche ?

Cookiem
lundi 31 juillet 2006 à 13:48:07 | Re : Panel & HorizontalAlign

drahcir

Salut,

regarde dans la propriété style, quelle est la valeur de l'attribut 'POSITION'. Si tu le mets a "absolute", tu devrais pouvoir placer tes contrôles comme tu veux en mode design.

@+  

Cette discussion est classée dans : contenu, gauche, panel, horizontalalign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un panel [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.De plus j'ai intégrer de l'html vbscript & tags html [ par micanti ] Bonjour, est ce qu on peut acceder a des tags html avec du vbscript pour changer leur contenu (d une table par exemple) ?! Je sais qu en javascript i Récupérer le contenu d'une .zip [ par foofur ] Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer au mieux :1/ je dois me connecter sur un serveur via ftp2/ je dois recuperer le fichier le plus recent3 Problème affichage dans datalist + panel [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec de nombreuses photos. Ce datalist est dans un panel avec scrollbar.Après sélection d'une photo, sur un postback le scrol OnrowCommand et gridview [ par fcampagne ] Bonjour a tousVoila je créer un gridview manuellement dans ma page asp et j'au ajouté une colonne de bouton (ButtonField)Jusque la pas de pb, ensuite Centrer un TreeView [ par darunia ] Salut,Je suis actuellement en train de réaliser une page ASP.net 2.0 qui comporte un controle TreeView.Je souhaite centrer ce controle. Lorsque je l'e usercontrol + bouton [ par fcampagne ] Bonjour a tousj'ai crée un usercontrol comprenant un panel avec un bouton a l'interieur.Ensuite dans ma page principale je créer dynamiquement plusieu repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe Imbrication de Controles Composites... [C#] [ par Bubuss ] Voilà je cherche à réaliser un control composite avec une propriété de type ListunCC> (<font color="#ff0000 DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate [ par robbielove ] Bonjour,je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate).La m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales