Accueil > Forum > > > > panel et coins arrondis
panel et coins arrondis
mercredi 22 avril 2009 à 03:41:22 |
panel et coins arrondis

deathsurfer
|
Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir un panel avec des coins arrondis (bien sur, sans utiliser de l'ajax) Merci a tous ! DeathSurfer
|
|
mercredi 16 juin 2010 à 10:32:57 |
Re : panel et coins arrondis

bies
|
Bonjour,
j'ai le mm problème que toi. Je pensais plus à des tableaux ou même des zones (div avec bordures auxquelles on peut donner un style ), mais je ne sais pas si c'est possible.
Redis moi si t'avais trouvé une solution.
toutes les solutions que je trouve utilisent soit des marges, soit des images pour chaque coin de ton tableau, ... bref, c moche ! :)
Merci
|
|
mardi 22 juin 2010 à 14:29:43 |

pierrehenri56
|
Bonjour à tous les deux.
Il existe 3 solutions pour faire les "rounded corner" :
- avec un css et des images mais long à mettre en œuvre
- Si tu es en .Net, l'ajaxControlToolkit (un peu gourmand en ressources) : ici
- Et la meilleur solution (pour ma part) est d'utiliser jquery ici ou ici
Il existe plein d'exemple en cherchant sur google en tapant roundedCorner
Bon courage
|
|
mardi 22 juin 2010 à 14:46:21 |

bies
|
Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé une solution, mm si elle est partielle car elle ne fonctionne pas sous IE.
C'est d'utiliser les CSS. j'ai crée le css suivant:
.cssbox{
-moz-border-radius : 7px;
-webkit-border-radius : 7px;
-border-radius : 7px;
}
et après, j'ai juste appliquer le style à mon élément ( div, ..) en faisant : <div class=cssbos">
Je teste quand même ta solution.
Merci encore.
|
|
Cette discussion est classée dans : panel, arrondis, coins
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de concatenation [ par yogipoumpoum ]
bonjours a touspour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s( panel(j,2) = panel(j,2) + requ
Panel en mettre deux sur la même ligne. [ par Cookiem ]
Bonjour.Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligneEn fait faire un truc comme ca. ______ ______| ||&
Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ]
Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page
Scroll datagrid et repositionnement [ par thigo ]
Bonjour,J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de s
Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ]
Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr
impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ]
Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!!
ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ]
Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc
Redimensionner un panel [ par drahcir ]
Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je so
Contrôle disparu du panel... [ par DevilYann ]
Bonjour Dans le cadre de mon boulot, je dois afficher des pages avec des champs soit en visualisation (labels) soit en saisie (textboxs) suivant les
modifier la position d'un panel dynamiquement [ par sorcier_sly ]
Salut tout le monde, Voila j'aimerais pouvoir modifier dynamiquement la position d'un panel situe a l'interieur de ma page. Est ce possible ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|