begin process at 2012 02 14 09:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

panel et coins arrondis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panel et coins arrondis

mercredi 22 avril 2009 à 03:41:22 | panel et coins arrondis

deathsurfer

Bonjour a tous !
Je voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir un panel avec des coins arrondis (bien sur, sans utiliser de l'ajax)
Merci a tous !

DeathSurfer
mercredi 16 juin 2010 à 10:32:57 | Re : panel et coins arrondis

bies

Bonjour,
j'ai le mm problème que toi. Je pensais plus à des tableaux ou même des zones (div avec bordures auxquelles on peut donner un style ), mais je ne sais pas si c'est possible.
Redis moi si t'avais trouvé une solution.
toutes les solutions que je trouve utilisent soit des marges, soit des images pour chaque coin de ton tableau, ... bref, c moche ! :)

Merci
mardi 22 juin 2010 à 14:29:43 | Re : panel et coins arrondis

pierrehenri56

Bonjour à tous les deux.

Il existe 3 solutions pour faire les "rounded corner" :
- avec un css et des images mais long à mettre en œuvre
- Si tu es en .Net, l'ajaxControlToolkit (un peu gourmand en ressources) : ici
- Et la meilleur solution (pour ma part) est d'utiliser jquery ici ou ici

Il existe plein d'exemple en cherchant sur google en tapant roundedCorner

Bon courage
mardi 22 juin 2010 à 14:46:21 | Re : panel et coins arrondis

bies

Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé une solution, mm si elle est partielle car elle ne fonctionne pas sous IE.
C'est d'utiliser les CSS. j'ai crée le css suivant:

.cssbox{
-moz-border-radius : 7px;
-webkit-border-radius : 7px;
-border-radius : 7px;
}

et après, j'ai juste appliquer le style à mon élément ( div, ..) en faisant : <div class=cssbos">

Je teste quand même ta solution.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : panel, arrondis, coins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de concatenation [ par yogipoumpoum ] bonjours a touspour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s( panel(j,2) = panel(j,2) + requ Panel en mettre deux sur la même ligne. [ par Cookiem ] Bonjour.Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligneEn fait faire un truc comme ca. ______ ______|            ||& Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page Scroll datagrid et repositionnement [ par thigo ] Bonjour,J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de s Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!! ASP.NET : Panel WebForm et table HTML [ par vlaad ] Bonjour,J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.Le problème que je renc Redimensionner un panel [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner un panel dans une page en web. Je m'explique, j'ai un panel dans ma page, et je so Contrôle disparu du panel... [ par DevilYann ] Bonjour Dans le cadre de mon boulot, je dois afficher des pages avec des champs soit en visualisation (labels) soit en saisie (textboxs) suivant les modifier la position d'un panel dynamiquement [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Voila j'aimerais pouvoir modifier dynamiquement la position d'un panel situe a l'interieur de ma page. Est ce possible ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales