begin process at 2010 02 10 07:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

paiement en ligne via paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement en ligne via paypal

jeudi 17 février 2005 à 11:40:50 | paiement en ligne via paypal

jawad_inf

Bonjour Tout le monde,
j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscription du client est là mais pour interger la validation paypal le client veut que le bouton soit automatique sans que l'acheteeur crée un compte chez paypal.
si quelqu'un a une solution je vous serai reconnaissant.
merci
jeudi 17 février 2005 à 12:39:46 | Re : paiement en ligne via paypal

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je connais pas Paypal, mais je pense pas que tu puisses faire ce que t'as envie, il faudrait plutot demandé à Paypal si ca existe ou pas, mais ce serait tres etonnant !

En tout cas la solution ne se trouve pas de ce coté, mais plutot du coté de Paypal, avec à mon avis une réponse du style "non c'est impossible"

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 22 mai 2009 à 14:00:42 | Re : paiement en ligne via paypal

cbu

En fait tu es obligé de passer par Paypal .. Tu peux lui passer une tonne de propriétés pourqu'il prédéfinisse le payement paypal, mais le payement se fera toujours de leur coté ..

vendredi 22 mai 2009 à 14:01:24 | Re : paiement en ligne via paypal

cbu

Désolé pour le UP de 4 ans de ce message :P

Cette discussion est classée dans : ligne, site, client, paypal, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le pays du client se connectant au site internet [ par romain3395 ] Bonjour,vous avez surement remarqué que dans google, quand on tape www.google.com, et que l'on se situe en france, on est redirigé sur www.google.fr.J GESTION DU PANIER EN LIGNE [ par boola ] BONJOURJE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx Too Many Client Task [ par GEDEON ] J'ai un site internet en asp 2.0 depuis bientot 3 ans.... tout fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionne  depuis 1 mois, j'ai boutique en ligne Comment faire? et quoi choisir? [ par lepetitnormand ] Bonjour,Je suis débutant! et j'ai besoin pour le developpement de mon site de créer une boutique en ligne. je n'y connais rien! qu'est ce que vous me Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales