begin process at 2012 05 28 06:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Paging et page index changing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paging et page index changing

jeudi 28 mai 2009 à 12:09:15 | Paging et page index changing

ddove53

Bonjour, j'ai un gridview et je veux le limiter à 10 lignes. J'ai mis allowpaging à true et page size à 10.
Mais quand je click sur la 2ème page par exemple j'ai une ereur de index changing?
Comment faire pour règler ce problème?Qu'est ce qu'il faut faire dans?
 protected void GridView1_PageIndexChanging(object sender, GridViewPageEventArgs e)
    {

}

Merci d'avance.
jeudi 28 mai 2009 à 12:15:19 | Re : Paging et page index changing

ddove53

j'ai mis:
protected void GridView1_PageIndexChanging(object sender, GridViewPageEventArgs e)
    {
    GridView1.PageIndex = e.NewPageIndex;
        AfficherInfo();// ma fonction de remplissage du gridview
    }
Mais ca marche pas. Il faut remettre qoui dans le load?

jeudi 28 mai 2009 à 12:25:43 | Re : Paging et page index changing

ddove53

Réponse acceptée !
Il fallait mettre ce qui suit dans le load.
          if (!IsPostBack)
            AfficherInfo();

Cette discussion est classée dans : page, index, paging, changing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi variables url dans asp [ par jeneposepasbcpdequestions ] Bonjourma page s'appelle index.asp, et dans le code j'ai créé une variable "page" qui donne le numéro grâce à un Request.queryString("page"). Donc qua page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 erreur de class [ par yohan49 ] salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.netMessage d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index'Ligne 1 :  <%@ Page Language= Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales