begin process at 2012 05 28 06:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Paginer une liste de client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paginer une liste de client

lundi 26 janvier 2009 à 12:28:41 | Paginer une liste de client

angeblanc22

Bonjour,

je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/page. Il y a au moins 13000 clients à afficher. Et la base de données est SQL Server Enterprise Manager.
J'ai déjà afficher 20 clients par 20 clients, mais je ne vois pas la boucle à faire pour afficher la pagination.
je dois faire une boucle avec ça :
<a href="pages.asp?piMin=0">1</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=20">2</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=40">3</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=60">4</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=80">5</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=100">6</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=120">7</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=140">8</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=160">9</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=180">10</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=1000">...</a><br>

avec le bouton précédent et suivant.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance.

Angeblanc22
mardi 27 janvier 2009 à 09:18:11 | Re : Paginer une liste de client

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Reagardes
http://www.aspfr.com/codes/PAGINATION-HORIZONTALE-ASP-JSCRIPT-ACCESS-COMPLETE_30442.aspx

Il y a peut etre la réponse a ta question

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, client, clients, paginer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message