begin process at 2012 05 28 06:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Paginer une liste de client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paginer une liste de client

lundi 26 janvier 2009 à 12:28:41 | Paginer une liste de client

angeblanc22

Bonjour,

je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/page. Il y a au moins 13000 clients à afficher. Et la base de données est SQL Server Enterprise Manager.
J'ai déjà afficher 20 clients par 20 clients, mais je ne vois pas la boucle à faire pour afficher la pagination.
je dois faire une boucle avec ça :
<a href="pages.asp?piMin=0">1</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=20">2</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=40">3</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=60">4</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=80">5</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=100">6</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=120">7</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=140">8</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=160">9</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=180">10</a><br>
<a href="pages.asp?piMin=1000">...</a><br>

avec le bouton précédent et suivant.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance.

Angeblanc22
mardi 27 janvier 2009 à 09:18:11 | Re : Paginer une liste de client

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Reagardes
http://www.aspfr.com/codes/PAGINATION-HORIZONTALE-ASP-JSCRIPT-ACCESS-COMPLETE_30442.aspx

Il y a peut etre la réponse a ta question

Cette discussion est classée dans : afficher, liste, client, clients, paginer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Afficher Ip client [ par pHoEnIxFuRy ] Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?Merci d'avance. Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le HD local [ par stn ] Hello !Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD localChristian Pb de liste déroulante [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f tri aléatoire [ par hgozlan ] Bonjour, Je gère une liste de clients sur mon site web avec une pagination et p Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales